gaffe un intru c'est subtilement glissé dans le sondage
motogp 2008
- four
- 17- prend de l'assurance

- département : 38
- Moto(s) : TLS,RSV2,600 fazer,k100LT
motogp 2008
bon aller les gars lachez vous !!!
éleveur de gourdasse
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Hervasio
- 8- pret à sortir

Rossi, c clair et net!
Meme Stoner a admis a la remise de son titre l´an dernier que rossi etait tjs le meilleurs pilote a ses yeux. Comme quoi...
Et perso, vue le nombre d´année que Rossi etait en partenaria avec michelin, je vois pas l´interet de faire du cinema. Surtout a leur niveau. Deja nous un pneu qd il vas pas bien ca se sens, alors la...
D´ailleurs l´an dernier hormis Rossi et pedrosa personne n´arrivait a mettre une moto en michelin ds les 10premiers.
L´an dernier michelin etait zero et pas qu´en motogp...
Bref cette année ca va etre un championnat bien sympa!
Vivement Mars.
Meme Stoner a admis a la remise de son titre l´an dernier que rossi etait tjs le meilleurs pilote a ses yeux. Comme quoi...
Et perso, vue le nombre d´année que Rossi etait en partenaria avec michelin, je vois pas l´interet de faire du cinema. Surtout a leur niveau. Deja nous un pneu qd il vas pas bien ca se sens, alors la...
D´ailleurs l´an dernier hormis Rossi et pedrosa personne n´arrivait a mettre une moto en michelin ds les 10premiers.
L´an dernier michelin etait zero et pas qu´en motogp...
Bref cette année ca va etre un championnat bien sympa!
Vivement Mars.
Vds Pieces GSX-R, contact: sv650etgt@hotmail.com
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
J'ai voté Rossi mais ça fait deux ans que je votais Rossi à ce genre de sondage!
Bridg est toujours au top mais il semblerait que Michelin a fait des gros progrès!
Sinon, Stoner bien sûr (qui me parait bien plus apte à défendre un titre que Hayden)...Pedrosa, mouais...
Et d'autres noms comme Hopkins, Depuniet et mon petit rookie outsider: Dovizioso qui, à mon avis, va plus courir du tout après Lorenzo

Bridg est toujours au top mais il semblerait que Michelin a fait des gros progrès!
Sinon, Stoner bien sûr (qui me parait bien plus apte à défendre un titre que Hayden)...Pedrosa, mouais...
Et d'autres noms comme Hopkins, Depuniet et mon petit rookie outsider: Dovizioso qui, à mon avis, va plus courir du tout après Lorenzo
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie