tlr ou pas??
tlr ou pas??
Salut j'ai 21 j'ai le permis depuis 2005 donc j'étais sur 600 fazer 34 chevaux et je souhaite acheter un tlr.
J'ai l'impression que les gens que j'appelle pour les annonces ne me font pas confiance vu mon age
Paranoïa ou pas?
Est ce qu'il vaut mieux attendre quelque année de conduite en plus ou sa va sachant que c'est le pilote et pas la moto qu'il faut voir et tout le bordel du genre ?
Si vous avez compris merci de m'éclairer un peu
J'ai l'impression que les gens que j'appelle pour les annonces ne me font pas confiance vu mon age
Paranoïa ou pas?
Est ce qu'il vaut mieux attendre quelque année de conduite en plus ou sa va sachant que c'est le pilote et pas la moto qu'il faut voir et tout le bordel du genre ?
Si vous avez compris merci de m'éclairer un peu
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Tu t'es renseigné pour l'assurance?
peut être que ça va pas aller plus loin rien que pour ça.
Sinon un TLR à 21ans...pourquoi pas mais faut être un peu raisonnable sur la route. C'est pas un gex 1000 mais c'est pas un cb 500 non plus!
Il est resté en 34ch ton fazer??

peut être que ça va pas aller plus loin rien que pour ça.
Sinon un TLR à 21ans...pourquoi pas mais faut être un peu raisonnable sur la route. C'est pas un gex 1000 mais c'est pas un cb 500 non plus!
Il est resté en 34ch ton fazer??
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Ben dit germ@ine

d'ailleurs, quoi que tu mettes dessus, ça l'améliore!!olivier105 a écrit :bienvenue...
Vas-y fonce pour un TLR ( si ton assureur n'est pas assassin..) en plus c'est que du bonheur à bricoler pour améliorer !!!
Des roues en fonte à la place de l'origine? waouu, 15 kilos de gagné!
Un bras oscillant en granit, et hop, 20 kilos envolés!!!
- Ben dit germ@ine

Ok, on peut le voir de deux façons:
1) t'es pas un fou du guidon et tu te contentes de 34 ch, donc, tu rouleras pas comme un débile sur un truc plus puissant
2) ça va quand même faire 100ch de plus à gérer et ça fait un fossé important!
Et ton assurance alors?
1) t'es pas un fou du guidon et tu te contentes de 34 ch, donc, tu rouleras pas comme un débile sur un truc plus puissant
2) ça va quand même faire 100ch de plus à gérer et ça fait un fossé important!
Et ton assurance alors?
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
salut le new's!!! pour ma part je pense que le TLR comme premiere sportive est une bonne chose car il est tellement delicat à exploiter et chiant à regler qu il t evitera de te laisser t emporter comme avec un aspimerdique...car si tu t oublies...tu manges!!!
sinon c est tellement bourré de defauts qu il en est irremplaçable...comme un Vmax...c est le top!!!!!!!
sinon c est tellement bourré de defauts qu il en est irremplaçable...comme un Vmax...c est le top!!!!!!!
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Attention quand même c'est un bi donc une conduite particulière, rétrogradage, accéleration en courbe .... je pense qu'c'est une moto d'experience qu'il faut savoir maitriser pour en profiter, maintenant si tu prends pas un TLR tu prends quoi ? Parce que si c'est pour prendre un 900 CBR ou autre c'est pas mieu.
C'est toi qui te sens avant tout et c'est toi qui connais tes capacité.
C'est toi qui te sens avant tout et c'est toi qui connais tes capacité.
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;