PIT ECK explosion
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
PIT ECK explosion
Aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de voir et sentir mon échappement droit (marque PIT-ECK), explosé!! vla la galère bordel, j'envoi une photo plus tard

-
pitbull
- Routier Gayz
Ben ouais petite séance de roulage histoire de tester ma meule et mes modifs, et au bout de 10minutes et bien BAM... un bruit encore plus sourd et voila :

J'ai passer quelques temps a imaginer cette modif, plus le temps et l'argent investi!!
La c'est mon plaisir de rouler avec ma machine et JE SUIS FOU DE RAGE!!!! je ne peut même plus rouler car je n'ai même plus d'échappement de rechange

J'ai passer quelques temps a imaginer cette modif, plus le temps et l'argent investi!!
La c'est mon plaisir de rouler avec ma machine et JE SUIS FOU DE RAGE!!!! je ne peut même plus rouler car je n'ai même plus d'échappement de rechange

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
-
pitbull
- Routier Gayz
Le gars a qui je les ai acheté est réglo, il a contacté direct le fournisseur! Donc mr PIT-ECK demande 5 photos sous plusieurs angles car apparement il y a plusieurs plaintes de ce style qui viennent de france et il trouvent ça louche
Louche ou pas j'ai des photos très explicites qui prouve ce qui m'arrive... Dans l'attente de la décision des ricains

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
pas de contre cone sur les gros bi !
rappelez vous je voulais en faire faire et après avoir discuter avec un gars du forum qui bosse dans le sud ... (ho putain la honte je me rappelle plus son nom !
, excuse moi si tu lis ça ) bref il m'avait dit que le contre conne fallait oublie à cause des gros piston !