looping a écrit :Salut, benh voilà au lieu de resister!!! on fait quoi on rentre dans le moule

purée

un peut d'amour propre le motard a une idenditée merde!!!!!! ou alors roulez en voiture et rentrer dans le rang des vaches à lait des couilles merdes assumez vos actes

si vous avez debridez rester débridez si vous avez envies de dires non dites non

si vous avez envie de pisser contre un arbre faite le

et la liberte dans tout ca elle est ou????????????
Mes questions n'étaient pas là pour te mettre en colère. Je pense qu'on a le droit de se renseigner sans être obliger de se faire insulter. J'ai bien précisé que c'était plus pour être prévoyant que pour la re-brider proprement-dit.
Il est évident que si on doit de rassembler pour montrer au gouvernement notre colère, je serais sûrement dans les premières lignes. Mais voilà, quand une loi t'impose de faire quelque chose, et bien tu le fais. C'est la vie. Tu passes bien ta voiture au contrôle? Bah pour la moto ca sera pareil, que tu le veuilles ou non.
Pour finir, j'ai acheté ma moto car elle me plaisait au niveau ésthetique et surtout elle était dans mes moyens. Si elle avait été "stock", je ne l'aurais pas débridé. Voilà, j'espère t'avoir convaincu dans ma démarche première, qui n'était à la base pas fait pour t'agaçer !

La roue avant passe ..... la roue arrière trépasse ?!?