waaaaaaaaaaaaaaaa la boite qui pue !!!!!!!Ben dit germ@ine a écrit : Ca veut dire quoi? tu montes ta boite?
Me barrer, bien sûr que j'y pense.
En fait, j'attends un boulot mortel depuis pas mal de temps (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis absenté![]()
); Ca tarde à se faire mais je suis patient!
Si je suis pris, je me casse (bien sûr) et si je suis pas pris, je cherche ailleurs!
Dans la boite, 50% des employés sont là depuis moins d'un an (ça tourne, ça tourne) et le boss est aux prudhommes avec une ancienne pour "harcèlement moral".![]()
Et là, le WE dernier, pour fêter les 5 ans de la boite, il a invité tout le monde (une vingtaine de personnes) trois jours à Meribel (enfin, pas tout le monde: j'ai été privé de WE moi![]()
).
Normalement tous frais payés...d'ailleurs, on avait pas vraiment le choix et ceux qui ne voulaient pas y aller y ont été "gentiment" conviés. Bref, au retour, on apprend que finalement il faudra payer la location du matériel.
C'est ça le genre, c'est jamais net et sain avec lui...c'était trèèèès gentil d'inviter tout le monde mais quand c'est imposé comme ça, on paye tout et on change pas d'avis au dernier moment!
je rigole mais y'en pleins de patron comme ça
moi j'ai la chance d'etre dans une branche ou on est tres facilement " demarché" par les cabinets de recrutement
alors j'arrive encore a choisir mon boss mais bon ca ne durera pas malheureusement et attendez vous a une grosse baisse d'activité pour tous ....
et oui je suis dans le BTP et ca va commencé a sentir pas bon bientot ...
et quands le batiment vas mal ......

(sauras-tu reconnaitre le meilleur imitateur de Mario Bros caché dans cette photo ??)