Je risque d'être viré pour faute grave: HELP
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Ouais, c'est clair, t'as bien raison mon jojo!joebar-69 a écrit :Putain, il y a plein de gens qui demande cas bosser en France, ton patron ferais mieus de te viré à coup de pied dans le c.. et faire rentré un mec qui veut vraiment travailler.
Allez, retournes faire du vélo va...ah non, y'a une montée...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Hésite pas à changer de boite.
Sur Paris le taf c'est pas ce qui manque en ce moment dans certains secteurs.
Pour ma part, ça m'a été favorable : en changeant de boite après mon licenciement (jugement en cours) j'ai eu une "petite" augmentation de 32% et des conditions de travail plus favorables.
Ceci dit, il ne faut pas voir que le coté financier, c'est sûr.
Sur Paris le taf c'est pas ce qui manque en ce moment dans certains secteurs.
Pour ma part, ça m'a été favorable : en changeant de boite après mon licenciement (jugement en cours) j'ai eu une "petite" augmentation de 32% et des conditions de travail plus favorables.
Ceci dit, il ne faut pas voir que le coté financier, c'est sûr.

- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
En même temps faut avoir envie de bosser pour saSavatage a écrit :Hésite pas à changer de boite.
Je comprends pas ton comportement aprés le 1er coup il fallait se tenir à carreau, là faut pas pleurer ...
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
heu si tu veux faire ce que tu veux de té horaire monte ta boite tu sera tranquille... ou alors direction fonction publique ....et après cé toi qui vira tes employé. et tu commencera a comprendre le pourquoi des réaction de ton patron...
mais bon après faut le courage de monté sa boite, cé autre chose que de pas vouloir grimpé la cote en vélo...
heu je trouve qu il est vraiment patient ton patron, parce que tu aurai déjà pris la porte chez moi...
gazzzzzzzzzzzzz
mais bon après faut le courage de monté sa boite, cé autre chose que de pas vouloir grimpé la cote en vélo...
heu je trouve qu il est vraiment patient ton patron, parce que tu aurai déjà pris la porte chez moi...
gazzzzzzzzzzzzz
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
oui c clair, mais dans son cas il avait demandé son après-midi qui lui avait été refusé (justifié ou pas peu importe c'était "non" point barre) mais comme il le dit lui même "je suis qd même allez au rdv qui s'est éternisé"
c'est plus une question de compter ses heures, c'est juste une question de "de toutes façons je fais ce que je veux" et après le coup qu'il a fait ben faut pas s'étonner non plus
comme dit ledrole, si tu veux faire ce que tu veux, ben tu montes ta boite parceque même dans la fonction public j'suis pas sûr qu'ils fassent vraiment "ce qu'ils veulent"
c'est plus une question de compter ses heures, c'est juste une question de "de toutes façons je fais ce que je veux" et après le coup qu'il a fait ben faut pas s'étonner non plus
comme dit ledrole, si tu veux faire ce que tu veux, ben tu montes ta boite parceque même dans la fonction public j'suis pas sûr qu'ils fassent vraiment "ce qu'ils veulent"

- Ben dit germ@ine

Bon, je dis pas que j'ai pas abusé...j'avais mal calculé mon coup (temps sur place, temps de trajet) et je comptais m'en tirer avec une pause un peu longue et au final c'est abusé.
Sinon, je suis toujours à l'heure le matin mais le soir, je pars entre 1/4 d'heure après l'heure officielle (très très rarement), parfois une heure après et le plus souvent 1/2 heure - 3/4 d'heure après.
A la fin du mois, ça fait quelques heures quand même et bien sûr, je n'en vois pas le moindre centime et je n'ai pas le moindre remerciement pour ça.
On me donne du boulot à faire que je finis toujours avant le délai (plus ou moins avant), je ne suis pas en contact avec la clientèle (en gros je pourrais gerer mes heures comme un grand, travailler en décalé, ça ne changerait rien), je n'ai jamais été en arrêt maladie et j'ai accepté ce boulot de merde pour lequel je suis moins payé que quand j'étais au chômage (!!!).
Ca fait 7 mois que je suis là, j'ai posé en tout 8 jours de congés et on me refuse une malheureuse après midi sans raison officielle (y'avait rien d'urgent à faire).
En gros, vous pouvez dire que j'ai abusé sur ce coup là, ça d'accord, mais par contre, que je suis une grosse feignasse qui n'a pas envie de bosser, bof bof...M
Sinon, je suis toujours à l'heure le matin mais le soir, je pars entre 1/4 d'heure après l'heure officielle (très très rarement), parfois une heure après et le plus souvent 1/2 heure - 3/4 d'heure après.
A la fin du mois, ça fait quelques heures quand même et bien sûr, je n'en vois pas le moindre centime et je n'ai pas le moindre remerciement pour ça.
On me donne du boulot à faire que je finis toujours avant le délai (plus ou moins avant), je ne suis pas en contact avec la clientèle (en gros je pourrais gerer mes heures comme un grand, travailler en décalé, ça ne changerait rien), je n'ai jamais été en arrêt maladie et j'ai accepté ce boulot de merde pour lequel je suis moins payé que quand j'étais au chômage (!!!).
Ca fait 7 mois que je suis là, j'ai posé en tout 8 jours de congés et on me refuse une malheureuse après midi sans raison officielle (y'avait rien d'urgent à faire).
En gros, vous pouvez dire que j'ai abusé sur ce coup là, ça d'accord, mais par contre, que je suis une grosse feignasse qui n'a pas envie de bosser, bof bof...M
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Ca a vaiment l'air nul ce taf, barre toi !Ben dit germ@ine a écrit :Bon, je dis pas que j'ai pas abusé...j'avais mal calculé mon coup (temps sur place, temps de trajet) et je comptais m'en tirer avec une pause un peu longue et au final c'est abusé.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Présenté comme ça ... je vois pas pourquoi ils te font chier .... donc comme Thierry, barre toi ...Ben dit germ@ine a écrit :Bon, je dis pas que j'ai pas abusé...j'avais mal calculé mon coup (temps sur place, temps de trajet) et je comptais m'en tirer avec une pause un peu longue et au final c'est abusé.
Viens chez moi, je commence les ateliers CV aussi ..
- Ben dit germ@ine

Ca veut dire quoi? tu montes ta boite?dragon_a_lunette a écrit :
Viens chez moi, je commence les ateliers CV aussi ..
Me barrer, bien sûr que j'y pense.
En fait, j'attends un boulot mortel depuis pas mal de temps (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis absenté
Si je suis pris, je me casse (bien sûr) et si je suis pas pris, je cherche ailleurs!
Dans la boite, 50% des employés sont là depuis moins d'un an (ça tourne, ça tourne) et le boss est aux prudhommes avec une ancienne pour "harcèlement moral".
Et là, le WE dernier, pour fêter les 5 ans de la boite, il a invité tout le monde (une vingtaine de personnes) trois jours à Meribel (enfin, pas tout le monde: j'ai été privé de WE moi
Normalement tous frais payés...d'ailleurs, on avait pas vraiment le choix et ceux qui ne voulaient pas y aller y ont été "gentiment" conviés. Bref, au retour, on apprend que finalement il faudra payer la location du matériel.
C'est ça le genre, c'est jamais net et sain avec lui...c'était trèèèès gentil d'inviter tout le monde mais quand c'est imposé comme ça, on paye tout et on change pas d'avis au dernier moment!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie