a un point que je ne sais plus moi meme ce qu'il y a d'inscrit.
et de toutes façon meme si j'etais en regle, je ne m'arreterais pas a un controle.

si plus de voitures = plus d'achat d'essence ni controle radar= plus d'entrée d'argent dans les caisses= effondrement de l'etat ou alors impots ( ce qui me parrait plus sarkosien)MARSU a écrit :à force à force ils vont me faire mettre mon tl en pistard et je ne l'utiliserai que pour ça.
Il me semble que l'état veux une seule et unique chose c empecher tout le monde de circuler radars,essence et tout ce qui se rapproche de pres ou de loin au vèhicules quel qu'ils soient je ne suis pas contre les limites mais à force d'interdire ils vont nous degouter de rouler.

tout est dit!Ducat' a écrit :"Pour sauver leur vie, il faut les contraindre à réduire leur vitesse."
putain mais bordel, et me sortez pas vos conneries de dettes envers l'état, que ça coute des thunes un mort etc, mais putain, C'EST QUI CES GENS POUR DECIDER DE MA MORT OU DE MA VIE?!!!!!!!!![]()
![]()
le principe me fout hors de moi (oui je sais ya aussi des gens en face, mais là cette phrase bordel, je comprends pas)
ensuite ba comme pour le reste hein........
c'est vraiment con à dire mais.......
comme d'hab ils m'auront pas, jusqu'au jour où ba, je me ferais baiser