ah merde, ça veut dire qu'avec la poisse que tu trimballes, y'aura plus de neige le 24/01 !lolowankers a écrit :'foiré....... jolie velux![]()
moi le 24 janvier je me fait un week snow à la plagne
Tu veux pas annuler, comme ça ça neigera !

Hier je vais au taf 14° à 20H, p'tain que j'me dis pas normal ces températures... Et en rentrant à 4H ce matin je roulais sur la neige !!!! Y'a plus de saison mon bon monsieur...Jean a écrit :Et ce matin il neige en plaine...va comprendre Charles !![]()
![]()
Bon! cet aprem je farte le snow et demain ca va chier...dans la poudre...![]()
![]()
15 cm dans le village,Jean a écrit :Celle là elle va en faire saliver plus d'un...![]()
![]()
![]()
C'est bien tombé à Valloire ce matin ?
J'ai vu des caisses qui descendait de Megeve (1000m) avec 20 à 30 cm sur le toit...demain je décolle à 9h00 avec Léo et à 10h00 on sera au sommet de Combloux...ce sera... "dérouillage du vieux" et initiation du minot à la poudre...Miam!![]()
![]()

Mouais...pour ma part j'ai débuté le surf quand tu devait être encore a l'école primaire...depuis quelques années j'ai calmé un peu le jeu...mais j'aimerai bien reprendre deux ou trois leçons...donc, comme dit Thierry n'oublie pas l'Arnica et le mercurochrome aussi...Pis quand on aura fini le surf on pourra aller faire un peu de ski aussiperenoel a écrit :bon va falloir que je passe pars chez vous pour vous donner quelque cours de snow

Oui c'est le Tour coté Vallorcine.Jean a écrit :J'allais te le dire...c'est le Tour coté Vallorcine ça non ?
Dommage j'y ai jamais mis les pieds depuis que la liaison est ouverte...ca a l'air sympa!
Ben on est passé en bas en 2006 en moto lors du tour du Mont Blanc VTSC...

Sans indiscrétion, t'as loué comment ?fred'stlr a écrit :ouais je sais mais chez nous ce sera les vacances scolaires de mes gamins
l'année dernière une location debut janvier pour 5/6:env 300€ et periode scolaire en fevrier la meme loc:880€
et comme tu dis v'la le monde par rapport a debut janvier!
![]()