Sexe et moto, c'est bien ça ?sml a écrit :
avant de parler élections, il faut des candidats, et un programme, aussi sommaire soit-il...
Inscription au VTSC 2008 ....?
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah moi j'attends un signe de vie de la présidente ...sml a écrit :
Quel club ?
Pour qu'il y a ait un club il faut qu'il y ait un bureau. Et tant qu'à faire un bureau élu par les membres.
A ce stade on a des candidats déclarés, mais il n'y a pas eu de vote ou de désignation, donc pas bureau, donc pas de club.
Le VTSC 2008 n'a pas encore vu le jour.
CQFD.
- leglaude
- j'aime la bière
t'inquiète on te l'a pas voler , j'ai eu non plus ma chemise !pitbull a écrit :Moi j'attend ma casquette et ma chemise 2007!!! donc on verra pour 2008 mais j'hésite...
- leglaude
- j'aime la bière
mais bon j'ai pensé à un truc qui faciliterait par la suite les envois types chemises ou autre pour éviter les retards de ce type et créer un doute sur le "bureau" :
il y aurait un "responsable de région" : par exemple un responsable "Bretagne" qui s'occuperait des envois pour sa région , pareil pour Bordeaux , Nantes , Strasbourg , Lyon ,etc ...comme ça ça fait moins cher d'envoi qu'un envoi par personne !
le trésorier lui s'occuperait juste de récolter les fonds et payer les "fournisseurs" ... enfin c'est une idée comme une autre ... à approfondir
par contre au niveau des status je ne sais pas s'il faut faire un changement spécial...
il y aurait un "responsable de région" : par exemple un responsable "Bretagne" qui s'occuperait des envois pour sa région , pareil pour Bordeaux , Nantes , Strasbourg , Lyon ,etc ...comme ça ça fait moins cher d'envoi qu'un envoi par personne !
le trésorier lui s'occuperait juste de récolter les fonds et payer les "fournisseurs" ... enfin c'est une idée comme une autre ... à approfondir
par contre au niveau des status je ne sais pas s'il faut faire un changement spécial...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Ca me parait intelligent, d'ailleurs ça plus ou moins été fait sur Bordeaux cette année ....leglaude a écrit :mais bon j'ai pensé à un truc qui faciliterait par la suite les envois types chemises ou autre pour éviter les retards de ce type et créer un doute sur le "bureau" :
il y aurait un "responsable de région" : par exemple un responsable "Bretagne" qui s'occuperait des envois pour sa région , pareil pour Bordeaux , Nantes , Strasbourg , Lyon ,etc ...comme ça ça fait moins cher d'envoi qu'un envoi par personne !![]()
le trésorier lui s'occuperait juste de récolter les fonds et payer les "fournisseurs" ... enfin c'est une idée comme une autre ... à approfondir![]()
Pour les statuts, laisse les tranquils ... y'a moyen d'organiser sans ce prendre la tête je pense....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Il te reste de la bière au frais ?leglaude a écrit : t'inquiète on te l'a pas voler , j'ai eu non plus ma chemise !j'ai mis un post pour que déjà ceux qui habite vers chez moi prene contacte avec moi pour que je leur file et aucun à part Dragon à donner signe de vie alors ... mais c'est pas perdu !
![]()
![]()
![]()
![]()