Pour 90€ tu peut trouver des ampoules Bi-xénon
avis aux électriciens...
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Pour moi faut pas que code et phare s'allume en même temps c'est tout. ça fait 110W a la fois + 5W de feux rouge, 40W de cligno et 21W de stop si tu freine en tournant 175W tu es juste aux 15A des fusibles dans le cas extreme.Jac Sélère a écrit :55W x 4 ça fait 220W, sous 12V donc 18A... c'est pas 15A les fusibles d'origine ?
Il me semble bien que c'est ça, alors ça voudrait dire que le faisceau et tout l'accastillage électrique est quand même prévu pour supporter 15A.
Si tu ajoute le feu arrière, tu tournerais a 20/21A en plein phare, ça commence a faire un peu plus que d'origine quand même, je ne sais pas du tout si le circuit de charge peut fournir suffisamment la batterie ou pas, et surtout durablement !
-
ricard09
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : tlr 98
mais c'est simple
il te faut un RELAIS et puis c'est tout
ur un relais il y a le circuit de commande et le circuit de puissance
rien de plus simple tu garde ton circuit de commande origine et pour la puissance =allim des consos tu tire un fil de la batterie de 2.5 pour etre peinard tu lui colle un porte fusible et le tours est joué
c'est comme ca que l'on fait pour les gros conso genre longue porté additionnel.
enfin moi je dis ca j'étais électricien auto

il te faut un RELAIS et puis c'est tout
ur un relais il y a le circuit de commande et le circuit de puissance
rien de plus simple tu garde ton circuit de commande origine et pour la puissance =allim des consos tu tire un fil de la batterie de 2.5 pour etre peinard tu lui colle un porte fusible et le tours est joué
c'est comme ca que l'on fait pour les gros conso genre longue porté additionnel.
enfin moi je dis ca j'étais électricien auto
- satanas57
- 12- première ballade

C'est vrai que quand on voit sur le TLR la petite baterie de naze et comme l'alternateur est limite...
Je me poserai quand même des questions non pas sur le principe qui me semble évident (puissance+commande avec relayage)mais sur la disponibilité de puissance.
L'alternateur me semble limite
Je me poserai quand même des questions non pas sur le principe qui me semble évident (puissance+commande avec relayage)mais sur la disponibilité de puissance.
L'alternateur me semble limite
Power is nothing without control !
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
sachant qu'il faut laisser un minimum de watts pour le moteur.
sinon, ça se traduit par une belle perte de chevaux.
j'ai deja fait pas mal de modifs sur differentes motos et en general, il ne faut pas trop depasser 200w en ampoule de phare.
le choix de l'optique est tres important et ensuite, c'est
-ou 2 ampoules en 100w montées en relais sur la batterie avec du 2 carré en fils
-ou du xenon mais je le monterais toujours en relais sur la batterie.
sinon, ça se traduit par une belle perte de chevaux.
j'ai deja fait pas mal de modifs sur differentes motos et en general, il ne faut pas trop depasser 200w en ampoule de phare.
le choix de l'optique est tres important et ensuite, c'est
-ou 2 ampoules en 100w montées en relais sur la batterie avec du 2 carré en fils
-ou du xenon mais je le monterais toujours en relais sur la batterie.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.