Petits cadeaux pour mon tlr!!!!!!!!!
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Bon ben j'ai reçu mon digipro hier
Commandé chez PS Performance la semaine dernière chèque envoyé mardi reçu le mardi de la semaine suivante plutot rapide
Comme il en avait en stock et pour 109€ port compris, je m'était renseigné chez moto expert 165€, ça fait une belle économie!!!!
faut attendre noel pour que madame m'autorise a le monter

Commandé chez PS Performance la semaine dernière chèque envoyé mardi reçu le mardi de la semaine suivante plutot rapide
Comme il en avait en stock et pour 109€ port compris, je m'était renseigné chez moto expert 165€, ça fait une belle économie!!!!
faut attendre noel pour que madame m'autorise a le monter
Ca passait c'était beau...
- Rovion

Salut a tous,
Bon ben nouveau acces pour ma belle un amortisseur de direction bitubo carbone....
Et indicateur de vitesse engagé eclairage bleu a monter...
Je vais faire ça la semaine prochaine car la moto est chez le mécano il m'as changé le joint du cylindre arrière...et tout les autres de la ligne en meme temps...
Je la récupére demain ou mardi ça depend du temps il a mis 3h pour la faire donc en tt avec les joints j'en ai pour 180€...mais bon j'y est été hier et le bruit est bcp plus net!!!!

Bon ben nouveau acces pour ma belle un amortisseur de direction bitubo carbone....
Et indicateur de vitesse engagé eclairage bleu a monter...
Je vais faire ça la semaine prochaine car la moto est chez le mécano il m'as changé le joint du cylindre arrière...et tout les autres de la ligne en meme temps...
Je la récupére demain ou mardi ça depend du temps il a mis 3h pour la faire donc en tt avec les joints j'en ai pour 180€...mais bon j'y est été hier et le bruit est bcp plus net!!!!
- Rovion

Oui pour le temps c'est pas gagné!!!satanas57 a écrit :Eh ben c'est un sacré lifting que tu nous fais la !!![]()
Belle machine et bon trip sur la route surtout...mais faudra encore attendre pour le temps !
Enfin le temps qu'il ne pleut pas je peux aller la rechercher meme si il fait froid!!!
J'ai aussi monté un feux arrière avec cligno integrés...je mettrais des photos dans le semaine...
- Rovion

et aussi ajout de belle poignées rizoma et embout top block, et aussi mon digipro (indicateur de vitesse engagé bleu)
Comme je voulais avoir quelque chose en harmonie, j'ai démonté mon compteur et viré les ampoules jaunes et soudé deux led bleu pour l'eclairage de compteur...

Voila vous en pensez quoi????
POur l'instant ça ne bougera pas avant un moment car les dépenses pour la moto ont était lourde en cette fin d'année
Comme je voulais avoir quelque chose en harmonie, j'ai démonté mon compteur et viré les ampoules jaunes et soudé deux led bleu pour l'eclairage de compteur...

Voila vous en pensez quoi????
POur l'instant ça ne bougera pas avant un moment car les dépenses pour la moto ont était lourde en cette fin d'année