Un peu de poudreuse ! [NEW VIDEO PAGE 5]
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
Ben ouaip, un forfait saison est bien sympa mais je suis un peu loin et je change souvent de station. Même si je fréquente régulièrement Les Contamines et Les Ménuires, enfin quelques jours par an chaqueJean a écrit :
C'est sur même pour nous qui ne payons pas...c'est pas évident de voir les gens faire la gueule a ce point en skiant !!!!![]()
![]()
![]()
Non je déconne ont paye...forfait saison c'est plus cool![]()
![]()
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
oui l'immobilier s'est grave, d'ailleurs un peu partout en France. A part peut etre en Ardèche...ou t'es par moments dans des "no man's land".
là ou je bosse, c-à-d ; l'entreprise de transport nationale ferroviaire française, il y a un site de maintenance des engins à Saint-Gervais...
ça m'a tjours laissé rêveur..
là ou je bosse, c-à-d ; l'entreprise de transport nationale ferroviaire française, il y a un site de maintenance des engins à Saint-Gervais...
ça m'a tjours laissé rêveur..
Voxan, parce que je le vauX bien!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Si tu monte au conta la semaine du 2 ou 9 février tu me dis j'y seraiKidur a écrit :
Ben ouaip, un forfait saison est bien sympa mais je suis un peu loin et je change souvent de station. Même si je fréquente régulièrement Les Contamines et Les Ménuires, enfin quelques jours par an chaque
Perso les forfait je m'en fous un peu c'est pas pire qu'un plein et ça dur un peu plus lgtps!
En tout cas si j'etais en rhone alpes je tenterai le forfait saison quand même moi.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Moi j'ai la carte gens du pays, ça fait 30% de réduc.Jean a écrit :Surtout qu'avec un forfait saison t'as des coupons pour skier 1/2 tarif dans certaines stations et gratos dans les petites...et t'as des cartes de réduc environs 30 à 40 % avec ton employeur moyennant 6 € par saison...on se débrouille comme on peut...surtout quand tu vas skier à 4 personnes !!!![]()
![]()

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !