Personnaliser sa moto ne sert à rien.. on vous le fait payer

Tout le reste :)
tibidul
22- ça chauffe dans le casque

Message par tibidul » 10 déc. 2007 10:50

J'ai expliqué à madame l'agent de la Bct que j'avais pas ce pot pour casser les oreilles, mais pour qu'on m'entende juste un peu dans la circulation.
Madame m'a répondu "vous savez c'est pas ça qui sauve des vies de motards, mon mari est motard avec un pot homologué et ça change rien".
Qu'est-ce que j'en ai a carrer de sa vie...surtout après qu'elle m'est pruné au max...
Son mari il doit rouler à 50kmh, c'est sure il a moins de risque... :roll:
Quand je vois l'emmerdement depuis mercredi dernier pour 5 pauvres db dépassés par tricherie je peux vous dire que j'ai les boules.
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 10 déc. 2007 12:00

bah au moins lui il a pas de passe droit!
le voisin de mes parents flic roule comme un abruti en ville avec sa hornet au pot vide(sympa le 1/4 d'heure de chauffe tot le matin ).avant que ma rue soit truffée de dos d'anes il se faisait plaise avec ses wheeling perraves mal replaqué,passait a donf devant le parc des enfants et souvent tellement qu'il etait content il faisait des aller/retour .v'là la nuisance :evil:
mais lui ça fait des années qu'il est full NH sans probleme,puisque s'il en a c'est lui qui menace les gens :roll:

ps:il sait pas rouler j'l'ai déposé en TL :twisted:

tibidul

Message par tibidul » 10 déc. 2007 12:09

williamTLS a écrit :le voisin de mes parents flic roule comme un abruti en ville avec sa hornet au pot vide
Tes parents sont flics, et on un voisin bruyant, non, c'est le voisin qui est flic, et tes parents sont bruyants, ah non tes parents non flics ont un voisin flic qui fait du bruit :lol: :lol: fallait suivre :lol: :arrow: :arrow:
Image

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 10 déc. 2007 12:16

le voisin est flic! :lol:

tibidul

Message par tibidul » 10 déc. 2007 12:18

williamTLS a écrit :le voisin est flic! :lol:
Et il roule sur tes parents qu'il prend pour des dos d'anes, ah non c'est pas ça lollllllllllllllllllllll
Image

Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 10 déc. 2007 17:38

J'aime bien cette ambiance "poussez vous de là, j'arrive 4 fois trop vite mais avec mes pots NH, c'est pas un problème" :roll: :roll: :roll: :roll:

Vous avez raison, il n'y a aucune autre façon de rouler en sécurité!

Laissez moi deviner, vous penser que c'est plus sûr de rouler à 180 sur l'autoroute parce qu'à 130 votre vigilance baisse, c'est ça? :twisted: :twisted:

Moi j'ai un pot NH parce que j'aime le bruit que ça fait et je roule vite parce que j'aime ça...soyez un peu honnêtes avec vous même au lieu de vous deresponsabiliser!

PS: oui, j'aime bien m'enflammer comme ça de temps en temps! :twisted: :twisted:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 10 déc. 2007 17:42

toi qui me connait, tu sais très bien que je suis pour la sécurité avant tout :D
c'est pour ça que j'ai pas de clignos, ça évite de lacher le pouce pour l'enclencher, moi je rigole pas avec ça :lol:
Image

skullsteam
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par skullsteam » 10 déc. 2007 18:04

:lol: ouai ben moi je roule en NH depuis le debut! pourquoi? pasque j'adore qu'en ca roronne grave! j'aime que qu'en je passe entre les voitures elle s'ecartent... mais c'est sur je passe pas au travers... :roll: je compte meme plus le nombres d'amande que jme suis taper depuis que je roule en becanes!! :twisted: et le nombre de pti c... de flic qui m'allume pour tout (retros clignos et c...) pasque ma gueule leurs revient pas... mais quesqu'on y peut?? :roll: ben rien... on paye... :evil: l'autre jour jme fait arretter, controle C.G... le mec me dit vous rouliez un peu vite et vos pots... pfff ca fait trop de bruit!! jlui dit ouai c'est comme ca que je les aiment les pots!! pis alors?? le gars me dit jvai vous mettre une prune pour les pots chui obligé... ohh ma povre louloutte t'es obligé mes coui...!!! jlui dit ben ouai c'est bientot noel, faut les etrennes pour payer la dinde et la boutanche de rouge!! resultat: reparti avec 45 euros d'amandes... comme dhab'!! voila on paye et c'est tout!! :twisted:
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 10 déc. 2007 19:49

skullsteam a écrit ::lol: ouai ben moi je roule en NH depuis le debut! pourquoi? pasque j'adore qu'en ca roronne grave! j'aime que qu'en je passe entre les voitures elle s'ecartent... mais c'est sur je passe pas au travers... :roll: je compte meme plus le nombres d'amande que jme suis taper depuis que je roule en becanes!! :twisted: et le nombre de pti c... de flic qui m'allume pour tout (retros clignos et c...) pasque ma gueule leurs revient pas... mais quesqu'on y peut?? :roll: ben rien... on paye... :evil: l'autre jour jme fait arretter, controle C.G... le mec me dit vous rouliez un peu vite et vos pots... pfff ca fait trop de bruit!! jlui dit ouai c'est comme ca que je les aiment les pots!! pis alors?? le gars me dit jvai vous mettre une prune pour les pots chui obligé... ohh ma povre louloutte t'es obligé mes coui...!!! jlui dit ben ouai c'est bientot noel, faut les etrennes pour payer la dinde et la boutanche de rouge!! resultat: reparti avec 45 euros d'amandes... comme dhab'!! voila on paye et c'est tout!! :twisted:
C'est bien de penser à leurs etrennes.... :lol: :lol: :lol: :lol:

tibidul

Message par tibidul » 14 déc. 2007 22:44

Bon pour le dernière épisode de la saga poulaga ( :lol: )... ce matin j'y suis retournée avec un pot d'origine qui a 800 bornes, j'ai pas eu de test!

En fait la semaine dernière ct pas normal, j'aurais pas du en avoir, pfff! quelle perte de temps!

Donc je suis ENFIN repartie avec le bout de papier qui valide que j"ai montré patte blanche...

La question que je me pose encore, qu'est-ce que je remets... le Yosh? 90€ c'est chéro, pas trop envie de rejouer avec la NH...
L'origine, non veux pas m'tuer dans les bouchons...
Donc je cherche ce que je fais...
Image

fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 60
Moto(s) : S4R

Message par fred'stlr » 14 déc. 2007 22:49

tibidul a écrit :Bon pour le dernière épisode de la saga poulaga ( :lol: )... ce matin j'y suis retournée avec un pot d'origine qui a 800 bornes, j'ai pas eu de test!

En fait la semaine dernière ct pas normal, j'aurais pas du en avoir, pfff! quelle perte de temps!

Donc je suis ENFIN repartie avec le bout de papier qui valide que j"ai montré patte blanche...

La question que je me pose encore, qu'est-ce que je remets... le Yosh? 90€ c'est chéro, pas trop envie de rejouer avec la NH...

remet les yosh et la prochaine fois fais comme si tu les avaient pas vu :wink: :lol:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Ben dit germ@ine
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5

Message par Ben dit germ@ine » 14 déc. 2007 23:05

Mouais, spa cool tout ça!

Bon, ce matin y'en avait planqués sous le périf...côté "je sors du périf extérieur et je rentre dans Paris".

J'ai pas trop pu voir qui ils arretaient... :? :? :?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 16 déc. 2007 21:27

tibidul a écrit :Bon pour le dernière épisode de la saga poulaga ( :lol: )... ce matin j'y suis retournée avec un pot d'origine qui a 800 bornes, j'ai pas eu de test!

pfff les boulets! Enfin ça me rassure moi j'ai les origines neuf dans le garage ... ils ont 0km lol

Remet le Yosh va ... une moto faut qu'elle respire ;)

tibidul

Message par tibidul » 17 déc. 2007 11:42

Je finis cette semaine de boulot dans ce quartier, je pars en congès, pis après je verrai... vu qu'après je bosserai ailleurs je ne passerai plus par ce point stratégique... :twisted:
Image

J@z

Message par J@z » 17 déc. 2007 20:54

tibidul a écrit :Je finis cette semaine de boulot dans ce quartier, je pars en congès, pis après je verrai... vu qu'après je bosserai ailleurs je ne passerai plus par ce point stratégique... :twisted:
bah voila ;)

Moi ça va j'ai au moins 5 ou 6 routes pour aller au taf, enfin tu me dira y a un rond point obligatoire a 100m et c'est la que je me suis pris un exces de vitesse:?

Répondre