la gueule des ricains quand ils vont me voir descendre de mon ile avec mon TL "rizlans" replica
premier roulage... première galère!
-
cactus45
- 3- passe enfin son permis gros cube

je vous connais pas encore bien mais j'ai l'impression que vous êtes un peu timbré quand même
. Je m'amuse à vous lire et à vous voir vous détruire à la première occasion. La bretagne est un pays et non une région administrative. Je veux bien qu'on nous laisse tranquille et qu'on parte à la dérive. Si on a la chance d'échouer vers les states, on pourra peut-être remplacer Edwards, Roberts ou Hayden en GP. Car c'est bien connu, il ont les chapeaux ronds etc, etc etc .......
Sinon encore 15 jours de campagne bettravière et on lave les routes pour le printemps !
Sinon encore 15 jours de campagne bettravière et on lave les routes pour le printemps !
La roue avant passe ..... la roue arrière trépasse ?!?
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
pourquoi laver les routes en bretagne???
La nature s'en charge toutes l'année

La nature s'en charge toutes l'année
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- Le breizh
- 17- prend de l'assurance

T'es breton aussi cactus45?cactus45 a écrit :je vous connais pas encore bien mais j'ai l'impression que vous êtes un peu timbré quand même. Je m'amuse à vous lire et à vous voir vous détruire à la première occasion. La bretagne est un pays et non une région administrative. Je veux bien qu'on nous laisse tranquille et qu'on parte à la dérive. Si on a la chance d'échouer vers les states, on pourra peut-être remplacer Edwards, Roberts ou Hayden en GP. Car c'est bien connu, il ont les chapeaux ronds etc, etc etc .......
![]()
- looping

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
Nous en Alsace c'est au niveau de la ligne bleue des Vosges qu'on laisserez allé à la dérive le reste de la france
D'ailleurs chez nous en Alsace vous etes les francais de l'intérieur
Et de l'autre coté au niveau du rhin on se sépare de nos amis teutons et hop une grande nation autonome et née avec les plus beau virages de l'Europe que dis je du Monde

Haro aux quatre pattes
-
philfouineur77
- 15- a du mal à suivre

loiret
le Loiret,c'est un bo département spécial "pneus carrés";presque aussi bien que la Seine et Marne

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- manutlr

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
pas faux ,j'ai testé pendant quattre mois , et c'est de la balle l'alsace !tout les départements et pays limitrophes viennent y rouler !!looping a écrit :Nous en Alsace c'est au niveau de la ligne bleue des Vosges qu'on laisserez allé à la dérive le reste de la france![]()
D'ailleurs chez nous en Alsace vous etes les francais de l'intérieur
Et de l'autre coté au niveau du rhin on se sépare de nos amis teutons et hop une grande nation autonome et née avec les plus beau virages de l'Europe que dis je du Monde
![]()
vive 3 zep' et la schlucht !!!
parole d'ariégeois !!