Personnaliser sa moto ne sert à rien.. on vous le fait payer
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : falco 1000 SL
c'est clair que si c'est les motards de la police...c'est pas le bon plan!tibidul a écrit : Je me suis demandée après coup si j'aurais pas du essayer d'esquiver...
pour le reste...le temps qu'ils reagissent,t'es déja loin!!
le seul moment réactif de leur jounée de m***e c'est pour aller boire l'apéro!
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Moto(s) : VZR M1800R
c 'est surtout que maintenant en école, ils leur apprennent à reconnaître l' avant de l' arrière d' un véhicule!lindsey a écrit :a priori, le fait d'avoir un fond blanc, ça aide a faire ressortir les lettres.
on aurait moins le phenomene du refflet sur les lettres.
bon maintenant, je n'ai pas fait une serie de photos pour essayer.
avant c' était : blanc - devant, jaune - derrière!
aujourd' hui la formation est un peu plus poussée donc plus besoin de plaques jaunes!
moi pour les emmerder je vais mettre du jaune devant!
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Un ami s'est fait pruner avec son pot d'origine parce qu'il était un peu vieux.tibidul a écrit :
Non mais je voulais dire qu'il aurait du dire que sans sonomètre ce n'est pas "valable", à moins que son pot gueule vraiment et là vaut mieux pas la ramener...
L'officiel est assermenté, donc tu ne peux pas t'opposer à ces dires. C'est dégueux, mais c'est comme ça.
PS: j'ai failli me faire avoir avec l'ex Revere de ma mère parce qu'au rétrogradage, elle faisait des petits retours de flamme sonores
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Bon un petit retour sur la suite des événements...
Ce matin je suis allée me présenter avec le pot d'origine. Pour rappel le Yosh RS3 avait sorti 94-95db à 5000 tr.
Vous etes bien assis?
Le pot d'origine a craché... suspens... 102!!!
Allucinant hein!!
On a réssayé, 99 au mieux...
Donc! retour case départ, j'y retourne vendredi prochain
je crois que je vais prendre un abonnement...
Le pire c'est que ceux qui m'ont collés mercredi sont connus pour s'acharner sur les motards, comme en plus y avait une pète sec dedans...j'en ai pris plein les dents (ça rime
)
Je fais donc MOINS de bruit avec le NH qu'avec mon origine qu'on n'a jamais ouvert ni modifié ni rien du tout, et qui a du servir 20000-30000kms...
Ce matin je suis allée me présenter avec le pot d'origine. Pour rappel le Yosh RS3 avait sorti 94-95db à 5000 tr.
Vous etes bien assis?
Le pot d'origine a craché... suspens... 102!!!
Allucinant hein!!
On a réssayé, 99 au mieux...
Donc! retour case départ, j'y retourne vendredi prochain
Le pire c'est que ceux qui m'ont collés mercredi sont connus pour s'acharner sur les motards, comme en plus y avait une pète sec dedans...j'en ai pris plein les dents (ça rime
Je fais donc MOINS de bruit avec le NH qu'avec mon origine qu'on n'a jamais ouvert ni modifié ni rien du tout, et qui a du servir 20000-30000kms...
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Moto(s) : VZR M1800R
+1 les deux qui m' ont contrôlé vers sucy en brie étaient cool aussi (sûrement les mêmes!). En plus ils n' étaient que 2 pour tout le 77 (basés à melun)! ça a dû changer!williamTLS a écrit :on m'avait dejà dit que les pots de erwandevenaient rapidement bruyants
![]()
en tout cas c'est dégueulasse pour toi![]()
quand je me suis fait pruné(2 fois) j'ai jamais eu à demarrer la moto pour la verif,devaient etre plus cool à Creteil