Mauvaise nouvelle...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
C'était à un grand carrefour je crois, il roulait à 50/60 km/hlafleche a écrit :Putain sa fait grave chier et j'espere qu'une fois de plus il ne feront pas chier avec la vitesse excessive du motard comme a chaque fois qu'il se plante et qu'il n'est pas responsable.
Enfin je crois qu'il y a tout de même un vrai pb avec ça, un médecin a le droit de t'interdire de prendre le volant pour "mauvaise vue" ???

- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
oui j'ai vu
d'ailleurs twinner m'a parlé également d'une action qu'il souhaitait faire dans ce sens, mais il en parlera s'il le souhaite quand il sera de retour...
C'est bien malheureux, mais les vieux n'interessent pas rop nos politicards (trop concernés ???) pourtant c'est clair qu'il y a du job sur le sujet...
d'ailleurs twinner m'a parlé également d'une action qu'il souhaitait faire dans ce sens, mais il en parlera s'il le souhaite quand il sera de retour...
C'est bien malheureux, mais les vieux n'interessent pas rop nos politicards (trop concernés ???) pourtant c'est clair qu'il y a du job sur le sujet...

salut les filles
c'est le retour de l'homme qui valait 3 plaques et quelques vis!!!! enfin juste le temps d'une perme
je vous remercie pour votre soutiens
diverse reponses en tas comme çà je suis entier c'est super,je remonterai sur une moto c'est sur,laquelle ,un tlr biensur(avec une date de peremption supérieure a 3 mois aprés achat
) si mon poigné me l'autorise car le pauvre a 6 fracture enfin jcroise les doigts
quand a la vielle bah euhhhhhhhhh elle a rien compris meme pas venue ,quand a la désolation du gendarme elle en dit tres long la dessus...bref vivement une loi la dessus car c'est pas un cas isolé (la frise quand la correctionnelle:elle devait se faire opérer de çà cataracte 15j après.)brefffffff
je confirme l'assurance paiera plein pots et je lui souhaite bon courage pour s'assurer nà!!!
vous etonnez pas si je viens pas a la regulière car ce sera comme çà jusqu'en mars desolé
bon lolpops tu rachete un tl que je le casse?!!!!
A++++
je vous remercie pour votre soutiens
diverse reponses en tas comme çà je suis entier c'est super,je remonterai sur une moto c'est sur,laquelle ,un tlr biensur(avec une date de peremption supérieure a 3 mois aprés achat
quand a la vielle bah euhhhhhhhhh elle a rien compris meme pas venue ,quand a la désolation du gendarme elle en dit tres long la dessus...bref vivement une loi la dessus car c'est pas un cas isolé (la frise quand la correctionnelle:elle devait se faire opérer de çà cataracte 15j après.)brefffffff
je confirme l'assurance paiera plein pots et je lui souhaite bon courage pour s'assurer nà!!!
vous etonnez pas si je viens pas a la regulière car ce sera comme çà jusqu'en mars desolé
bon lolpops tu rachete un tl que je le casse?!!!!
A++++