Si tu cherches un avis non objectif, c'est là bas qu'il faut le trouver.barnab a écrit :ben, un 749 ne peut-etre qu'une machine attachante rapport au chassis, à la partie cycle, freinage,position de conduite, qui permet de bien exploiter les 100 bourrins qui s'expriment entre 7 et 10 000 tours ...faut aimer l'ambiance...
toi qui aime( et qui sait ) piloter, tu devrais pas être décue... ça doit être précis, vif, affuté, rigide...et efficace.
beau jouet "à priori", mais rien ne vaut un essai, of course !
voir aussi des témoignages sur le forum de planete ducati...
j'ai craqué... [749 dark] ;)
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
N'en fais pas trop non plus, elle sait chuter aussi !!!barnab a écrit :ben, un 749 ne peut-etre qu'une machine attachante rapport au chassis, à la partie cycle, freinage,position de conduite, qui permet de bien exploiter les 100 bourrins qui s'expriment entre 7 et 10 000 tours ...faut aimer l'ambiance...
toi qui aime( et qui sait ) piloter, tu devrais pas être décue... ça doit être précis, vif, affuté, rigide...et efficace.
beau jouet "à priori", mais rien ne vaut un essai, of course !
voir aussi des témoignages sur le forum de planete ducati...
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- barnab
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

parce qu'un avis "objectif" sur une moto ça existe ?
mais heureusement que non !!!
y'a que ses caractéristiques qui soient objectives !!!
après c'est que de l'amour
des "avis" des "témoignages" des "retours d'expérience" par contre ça se trouve... et ça aide à confirmer ou étayer( plus rarement à infirmer ) un avis déjà là
et pis de toute façon twinny est déjà cliente....
749, rien que le chiffre...
allez go
[/URL]- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Bein pour des mecs qui auraient des œillères, j'l'ai trouve plutot virulent moi !
http://www.planete-ducati.com/site/inde ... ic=15743.0
Petit morceau choisi :
Donc suis désolé mais ducati ben c'est tout pourri.
quand elles fonctionnent bien, la 749 ça reste qu'un veau , faut pas se leurrer.
La multi par contre c'est terrible mais ca m'empechera pas de la vendre une fois qu'elle sera refaite.
...
LE 749 ..... TU M ETONNE c la meme chose que le 748 c' est une petite merde
ta que des conneries avec .
la mienne je les gardé 2 semaine et j ai bien fait car mon acheteur a u que des merde (injection hs joints spy moteur qui fuient ect)
Allez bon courage Twinny !

Petit morceau choisi :
quand elles fonctionnent bien, la 749 ça reste qu'un veau , faut pas se leurrer.
La multi par contre c'est terrible mais ca m'empechera pas de la vendre une fois qu'elle sera refaite.
...
LE 749 ..... TU M ETONNE c la meme chose que le 748 c' est une petite merde
ta que des conneries avec .
la mienne je les gardé 2 semaine et j ai bien fait car mon acheteur a u que des merde (injection hs joints spy moteur qui fuient ect)

- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
finalement, c'est l'exception qui confirme la règle...mais moi j'ai pas encore roulé avec ma 748....et puis tout dépend si tu as une conduite de sagoin et une maintenance limite....MaGaX a écrit :Bein pour des mecs qui auraient des œillères, j'l'ai trouve plutot virulent moi !
Petit morceau choisi :
...
LE 749 ..... TU M ETONNE c la meme chose que le 748 c' est une petite merdeta que des conneries avec .
![]()
j'ai bien un pote qui explosé un moteur de char à l'armée...et connaissant le mec ,ça ne m'etonne pas...comme quoi!
par contre, question maintenance c'est le top ...rien à voir avec le TLS...2 heures pour changer la bougie du cylindre av...moi, je ne m'y suis jamais fait
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

bon bah ... comme toutes les motos y a des avis positifs et des avis négatifs....
y a une 749 dark chez le concess ducati de Rouen j'y suis passée ce soir... ce qui me surprend c'est qu'elle a 7500kms et qu'elle est en vente pour un 3eme proprietaire (2 nanas avant - serait-ce qune moto de gonzesse?!)
bref le c look j'accroche vraiment, le vendeur (que je connais un peu me suis déjà tiré la bourre avec lui lol) me dit que c'est une moto sympa comme tout qu'elle est coupleuse et que çà devrait me plaire "vu comment je roule" (je sais pas trop comment je dois le prendre lol)
donc... bah j'ai négocié un essaie pour me faire ma ptite opinion (donc dès qu'il fait sec)... mais je vais quand meme fouiller sur le net pour la fiabilité... j'ai peur.
y a une 749 dark chez le concess ducati de Rouen j'y suis passée ce soir... ce qui me surprend c'est qu'elle a 7500kms et qu'elle est en vente pour un 3eme proprietaire (2 nanas avant - serait-ce qune moto de gonzesse?!)
bref le c look j'accroche vraiment, le vendeur (que je connais un peu me suis déjà tiré la bourre avec lui lol) me dit que c'est une moto sympa comme tout qu'elle est coupleuse et que çà devrait me plaire "vu comment je roule" (je sais pas trop comment je dois le prendre lol)
donc... bah j'ai négocié un essaie pour me faire ma ptite opinion (donc dès qu'il fait sec)... mais je vais quand meme fouiller sur le net pour la fiabilité... j'ai peur.

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...