Sur la R--1 c'est 175€ en officiel, payée 143€ il y a 2 jours pour ma partJac Sélère a écrit : Ouai, je sais bien qu'ils sont passés a 12000 chez Ducat', mais je pense que ça reste quand même pas donné, pour comparaison la révision des 10000 du FZ1 devrait avoisiner 140€.![]()
Après c'est clair qu'une Ducat' ça reste autre chose qu'une Jap', et le 1098 j'en parle même pas !!![]()
Alors c'est cher en tout, achat-entretien-pneus, mais c'est "parce qu'elle le vaut bien" !!!![]()
Et rassure moi, tu vas acheter un utilitaire a coté pour tes trajets boulot/dodo ???![]()
Le 1098 faut le garder pour se faire plaisir, sinon ça va prendre des bornes et puis rouler par tous temps avec ça, j'oserais pas !!
Au revoir SV1000, bonjour.....
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
J'arrive après la bataille mais je n'aurai qu'un mot: "waouuu"
Bizarrement, je l'avais vu en photo quand elle est sortie et je l'avais jamais vue en vraie avant...le mois dernier!!! (et pourtant, j'habite pas dans la creuse!
).
J'étais à un feu et y'en a une qui vient se garer juste devant moi, à un mètre...wouch, magnifiiique!!

Bizarrement, je l'avais vu en photo quand elle est sortie et je l'avais jamais vue en vraie avant...le mois dernier!!! (et pourtant, j'habite pas dans la creuse!
J'étais à un feu et y'en a une qui vient se garer juste devant moi, à un mètre...wouch, magnifiiique!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Pas de bol pcq moi j'en ai vu une alors que je la pensé meme pas encore en concession lolBen dit germ@ine a écrit :J'arrive après la bataille mais je n'aurai qu'un mot: "waouuu"
Bizarrement, je l'avais vu en photo quand elle est sortie et je l'avais jamais vue en vraie avant...le mois dernier!!! (et pourtant, j'habite pas dans la creuse!![]()
).
J'étais à un feu et y'en a une qui vient se garer juste devant moi, à un mètre...wouch, magnifiiique!!![]()
![]()
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
La portion dont tu parles est pas mal ouai, pas de gros virolos mais très (très) roulant, par contre c'est souvent sali par les sorties de tracteurs (tu dois t'en souvenir aussi de ça), et ça c'est chiant !lolowankers a écrit : en plus elle est super ta route pour aller bosser, 'fin si je me rappelle bienpis y'm semble que tu devrais t'entrainer dessus
![]()
![]()
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bon après 450km avec ma nouvelle mob, je commence tout juste à m'habituer, et surtout je suis de plus en plus frustré d'être limité à 5000 trs... en tout cas ça y est je suis à l'aise même sur le mouillé, ce qui n'était pas le cas les premiers jours
la position me va bien, pour mes grandes jambes c'est mieux que sur le SV au niveau des repose-pieds. La selle est plus dure mais comme la position est meilleure même après 2h30 non stop j'ai pas mal au cul. J'ai un peu mal aux poignets mais c'est parce que la moto est beaucoup plus raide en suspensions, pas à cause de la position.
Au niveau moteur, pour le peu auquel j'ai droit pour le moment, c'est déjà super! juste qu'il est beaucoup moins souple que celui du SV, je suis souvent obligé de repasser en 1ère (mais je crois que c'est pareil avec le TLR?), là ou ça passait en 3 avec le SV
enfin voilà c'est le pied
encore 550 km et j'ai le droit à 1000 trs de plus 
la position me va bien, pour mes grandes jambes c'est mieux que sur le SV au niveau des repose-pieds. La selle est plus dure mais comme la position est meilleure même après 2h30 non stop j'ai pas mal au cul. J'ai un peu mal aux poignets mais c'est parce que la moto est beaucoup plus raide en suspensions, pas à cause de la position.
Au niveau moteur, pour le peu auquel j'ai droit pour le moment, c'est déjà super! juste qu'il est beaucoup moins souple que celui du SV, je suis souvent obligé de repasser en 1ère (mais je crois que c'est pareil avec le TLR?), là ou ça passait en 3 avec le SV
enfin voilà c'est le pied
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
bah c'est pas grave, j'arrive à me retenir, j'avais fait un rodage super soigné sur le SV, donc je vais faire pareil
c'est sûr que ça démange, surtout avec le bruit
mais je respecte trop la mécanique pour céder à la tentation
je ne dirais pas que c'est mini 3000km sans en profiter, disons que c'est en profiter (très) progressivement. Mais vu l'état des routes en ce moment je me dis que c'est peut-être pas plus mal?
ah j'avais oublié, y a un freinage de cinglé là-dessus

c'est sûr que ça démange, surtout avec le bruit
je ne dirais pas que c'est mini 3000km sans en profiter, disons que c'est en profiter (très) progressivement. Mais vu l'état des routes en ce moment je me dis que c'est peut-être pas plus mal?
ah j'avais oublié, y a un freinage de cinglé là-dessus