Alors, tu conseil quoi comme boite de nuitJCtwin a écrit :j'y ai passé mon week end à sainte, arrivé à 8h vendredi matin, reparti à 3h le dimanche matin...
pourquoi ils l'auraient avant les autres
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Comment ça travailler, c'est une contrainte?dragon_a_lunette a écrit :Bon alors si faut faire dans les lamentations, j'y vais de ma touche personnel aussi ...![]()
![]()
![]()
- me femme n'est pas à la maison une semaine sur deux.... et part en moyenne vers 5h du mat de la maison à chaque fois qu'elle part en déplacement
- perso, la semaine prochaine, je dois faire un A/R à Saintes (plus de 400kms rien que l'allé...) mercredi et un A/R à coté d'Arras (plus de 250km rien que l'allé) jeudi .....
Alors, on ce la coule donce par ici hein ..![]()
![]()
Zetes grave les gars.
-
familledelbergue
- 12- première ballade

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Sais pas, j'ai pas vraiement le temps de visiter en 1j ...JCtwin a écrit : Arras, Saintes... que du beau pays en plus !
En tout cas, à Saintes, c'est chez des pseudos fonctionnaires (Régis des Eaux), bas on prend bien de temps de prendre le café...
A arras, c'est une boite d'agro alimentaire .... bas on prend bien de temps de boire le café....
Donc pas tant de différence que ça....
Tandis que quand je susi au bureau ... ben, pas de pose café...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Ben je serais bein passé te voir, mais là ça va faire short quand même....le drole a écrit : je te conseil le Vegas.. top en plus ta le choix dans le style de musique il y a 5 boites..
bon a part cela vous pouvais faire signe, y a toujour une bierre a boire a la maison... chui a meme pas 30km...
gazzzzzzzzzzzzzz
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
J'aurais bien aimé, mais vendredi j'ai fait 8h-4h esamedi 8h-3h, ça laissait peu de temps pour la bierrele drole a écrit : je te conseil le Vegas.. top en plus ta le choix dans le style de musique il y a 5 boites..
bon a part cela vous pouvais faire signe, y a toujour une bierre a boire a la maison... chui a meme pas 30km...
gazzzzzzzzzzzzzz
t'attaquais toi ?
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
J'aime bien ce post 
attention les gars la tension redescant la...
Je relance...
Font chier ces fonctionnaires a raler !!!
Bande de naze feineant tout ca blabla vilain pas beaux !!!!
Ca suffit pas? je continue...
Ma cops est fonctionnaires... 0.4% d'augment tous les an... c'est vrai c'est pas beaucoup... mais ce qu'il oublie de dire c'est que sans rien foutre du tout... tous les deux ans il y a changement d'echelon automatiquement... qui ramené à l'année fait 3% par ans... on a pas ca dans le privée... 0% pour ma part en 5 ans... j'ai changé de boite...
Et avant de pleurer sur qui bosse longtmp moi c'est mieux c'est plus dur que le voisin tout ca...
Si on veut une retraite un jour... il faut bien qu'on paye... donc tous au taff sinon ca peut pas marcher... et on peut pas tous taffer 10 ans et etre a la retraite...
l'exemple de la 1098R au prix d'une diversion est parfait...
Je rejoint aussi le point de vue de qq dans ce post... on fgait trop dans le social... je connais qq qui etait au RMI... depuis au taff mais apres calcul au RMI elle avait plus d'avantage!!! mais pas la fierté de taffer... et 99% des mecs au RMI que je connaisse le sont de plein gré... J'en ai marre des mecs comme ca... qu'on surveille toutes ces aides ca fera des economie...
Bon ca sera ma seule intervention... j'ai devié de sujet mais je suis assez enervé en ce moment... greve de merde pour rien, tout le monde rale pour rien... faut se reveiller un peu on peu pas tout avoir sans taffer...
Je relance...
Ma cops est fonctionnaires... 0.4% d'augment tous les an... c'est vrai c'est pas beaucoup... mais ce qu'il oublie de dire c'est que sans rien foutre du tout... tous les deux ans il y a changement d'echelon automatiquement... qui ramené à l'année fait 3% par ans... on a pas ca dans le privée... 0% pour ma part en 5 ans... j'ai changé de boite...
Et avant de pleurer sur qui bosse longtmp moi c'est mieux c'est plus dur que le voisin tout ca...
Si on veut une retraite un jour... il faut bien qu'on paye... donc tous au taff sinon ca peut pas marcher... et on peut pas tous taffer 10 ans et etre a la retraite...
Je rejoint aussi le point de vue de qq dans ce post... on fgait trop dans le social... je connais qq qui etait au RMI... depuis au taff mais apres calcul au RMI elle avait plus d'avantage!!! mais pas la fierté de taffer... et 99% des mecs au RMI que je connaisse le sont de plein gré... J'en ai marre des mecs comme ca... qu'on surveille toutes ces aides ca fera des economie...
Bon ca sera ma seule intervention... j'ai devié de sujet mais je suis assez enervé en ce moment... greve de merde pour rien, tout le monde rale pour rien... faut se reveiller un peu on peu pas tout avoir sans taffer...
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
c'est quoi cet amalgame a 2 balles entre le rmi et les greves des gens qui veulent ce qu'on leur doit ???Marc a écrit :J'aime bien ce post
Je relance...
Pour le rmi, je suis d'accord, il devrait y avoir plus de contrôle et plus d'encouragement à bosser...
Par contre pour les retraites, même si dans le fond ça me fait chier d'avoir à bosser 10 ans de plus ( et encore, je fais pas un boulot tres dur, je me plaint pas...) je trouve que l'état doit assumer ses ' conneries' d'avant et payer ces gens et leurs retraites, il ne s'agit que de 300 000 personnes, c'est rien pour le budget de l'état, juste de quoi nous bouffer entre nous, c'est pas aux cheminots de payer les conneries des autres, de nous tous d'ailleur...
Pour les fonctionnaires, ok ils y en a qui glandent, mais ça c'est le cliché, j'en connais beaucoup, et c'est pas la majorité qui glande...
Pour memoire, l'acces à la fonction publique se fait par concour, et sur des postes pré-définis, ça pousse pas comme ça un fonctionnaire, et il doit y avoir 1000 candidats pour 100 élus...
Et tres franchement, moi, leur place, je leur laisse, l'assurance de ne pas être augmenté, un salaire à moitié fait de primes, c'est à dire des retraites minables si ils ne se font pas une complémentaire...
Enfin, c'est tellement plus facile de trouver chez les autres les raisons de nos emmerdes, a ressemble un peu à la tactique FN tout ça, et ça marche...ça a super bien marché en 33 aussi...on connait la suite.
Bref, tout part en couille et c'est bien orchestré.
t'attaquais toi ?
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
Pas de souci hein c'est un peu fait expres le melange... je relance le post il se passait rien la depuis peuJCtwin a écrit :
c'est quoi cet amalgame a 2 balles entre le rmi et les greves des gens qui veulent ce qu'on leur doit ???
On est sur un forum moto 6eme degres voir plus donc bon
Et puis ca reforme ca reforme mais pour la loi des 100cv on entend rien!!!! faisons greve!!!!!