Problème à l'accélération...
Problème à l'accélération...
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi : quand mon TL est en température et que j'accelere franchement j'ai l'impression que ça patine (ou que ça accélère en retard par rapport a ma poignée ???)
Comme un décalage...bizarre...
Merci d'avance.
Comme un décalage...bizarre...
Merci d'avance.
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Salut moi je pense que cela est du à ton embrayage qui est mort et donc patine !
EN gros si tu vois ton compte tours s'enflammer alors que tu avances pas plus vite , ben y a de forte chance que ce soit ca !!
Le point positif si c'est ca ton problème et bien c'est que si ta pas deux mains gauche tu pourras changer toi même tes disques (garnis et lisses), car y a rien de bien compliqué !!
EN gros si tu vois ton compte tours s'enflammer alors que tu avances pas plus vite , ben y a de forte chance que ce soit ca !!
Le point positif si c'est ca ton problème et bien c'est que si ta pas deux mains gauche tu pourras changer toi même tes disques (garnis et lisses), car y a rien de bien compliqué !!
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
de toute façon, c'est la vidange le moins cher a faire.
ce "la becane se lance" ne donne aucune indication.
ce qui est important c'est de savoir si le moteur prend ses tours dés que tu ouvre.
c'est ce qui va definir si c'est ton embrayage ou pas.
parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas ton embrayage.
je suis desole de te prendre le choux comme ça mais c'est important surtout lorsqu'on a pas la moto sous les yeux.
ce "la becane se lance" ne donne aucune indication.
ce qui est important c'est de savoir si le moteur prend ses tours dés que tu ouvre.
c'est ce qui va definir si c'est ton embrayage ou pas.
parce que si ce n'est pas le cas, ce n'est pas ton embrayage.
je suis desole de te prendre le choux comme ça mais c'est important surtout lorsqu'on a pas la moto sous les yeux.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
Excusez moi pour ne pas vous avoir repondu plus tot mais j'etais absent...
LINDSEY : oui le moteur prend ses tours dés que j'ouvre mais comme un décalage au moment la moto "se lance".
Enfin c un truc assez chiant a expliquer pour un pauvre novice comme moi...!
PS: Ma garde a l'acceleration est bonne LOLO.
Merci d'avance.
LINDSEY : oui le moteur prend ses tours dés que j'ouvre mais comme un décalage au moment la moto "se lance".
Enfin c un truc assez chiant a expliquer pour un pauvre novice comme moi...!
PS: Ma garde a l'acceleration est bonne LOLO.
Merci d'avance.