J'ai remarqué en démontant mon réservoir que le tuyau d'essence du starter (coté gauche du cylindre arrière) était trop long et qu'il avait tendance a ce plier et donc a bouché l'arrivé d'essence. Donc j'ai tous simplement couper un centimètre et c'est bon : plus de pli puisque le tuyau est maintenant légèrement tendu
Pour ceux qui on un prb de starter sur TLR
- zizouth
- 3- passe enfin son permis gros cube

Pour ceux qui on un prb de starter sur TLR
Salut
J'ai remarqué en démontant mon réservoir que le tuyau d'essence du starter (coté gauche du cylindre arrière) était trop long et qu'il avait tendance a ce plier et donc a bouché l'arrivé d'essence. Donc j'ai tous simplement couper un centimètre et c'est bon : plus de pli puisque le tuyau est maintenant légèrement tendu
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
euh bis...c'est quoi le tuyau d'essence du starter?? 
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Franck
- 17- prend de l'assurance

Bref, tu coupes le cable de un centimètre et il n'est plus pincé
Et puis si tu en trouves d'autres sur la bécane et ben tu fais parail...
C'est valable également pour les cables: Embrayage trop long! tu coupes; Accélérateur! tu coupes...
Au final ta brèle elle est plus légère de 500g de durites et de cables
Bon OK!

Et puis si tu en trouves d'autres sur la bécane et ben tu fais parail...
C'est valable également pour les cables: Embrayage trop long! tu coupes; Accélérateur! tu coupes...
Au final ta brèle elle est plus légère de 500g de durites et de cables
Bon OK!
aaaaahh bah voilà moi qui croyait tout connaître sur le TLR, je m'aperçois qu'il y une "durite de starter qui coupe les gaz"...
Vraiment c'est pas cool de se moquer!!!!
Bon pour info, c'est le tuyau de mise à l'air de ton réservoir qui était pincé, et non ton starter, c'est une cause de panne d'ailleurs, car si ce dernier ce bouche la pression dans le réservoir chute, et empèche l'essence d'arriver jusqu'aux injecteurs! (en simplifiant) 
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- zizouth
- 3- passe enfin son permis gros cube

Et non je suis pas je suis pas susceptible....Vous êtres salauds le mecs !
J'ai l'impression qu'on va pas le revoir zizouth si il est un peu susceptible...
C'est vrai je me suis completement planté.. c'est le tuyau de mise à l'air mon réservoir qui était pincé et non le soit disant tuyau du starter
Désoler les mecs mais je venais d'avoir ma tlr et donc j'apprend encore...