Bon ben voila deja 2mois que j'ai mon tlr et vu le plaisir qu'elle me donne a la conduire j'ai voulu lui faire quelque petits cadeaux vous me direz ce que vous en pensez...
Tout d'abord mes jantes étaient grises pourries dans un état lamentables apres hesitation ce sera finalement jaunes comme la carrosserie avec des petits autocollants tl1000r sur les flancs..

Ensuite j'ai mis un leche roue arrière

J'ai mis une pedale de frein arrière en alu taille dans la masse, comme la mienne etait tordu..
et des protege carbones de talon acheté a greg

Je viens de recevoir mon passage de roue, il part en peinture la semaine prochaine...

Ma bulle n'était pas top j'ai donc mis une bulle fabbri double courbure et c'est vachement mieux niveau protection...j'ai mis aussi des petits rero carbone mais j'aime pas trop pour finir je vais sans doute les revendre pour en prendre des rizoma par la suite...

Et enfin j'ai ajouté des disques waves france equipement a l'avant que j'ai acheté a un membre du forum...

Une petite vue d'ensemble

Voila pour l'instant, je pense que c'est deja pas mal et puis le porte monnaie n'est pas sans fond!!
Vous aimez????????????