bonjour a tous avec du retard!!
bonjour a tous avec du retard!!
je m'presente je m'appel (non pas "henry") rizko j'ai 23ans, ex militaire, futur papa dans 5 mois (c'est un peu la raison de ma presence ici).
donc j'en suis a ma 7eme moto l'actuelle n'etant pas un twin (m'en voulez pas) mais un 1100 gsxr air/huile de 90 un peu special.
je viens m'inscrire parmis vous car apres plus de 5 mois de modification sur le 1100 j'apprend donc que je vais etre papa a ma plus grande joie, seulement il faut faire des choix donc au lieu de racheter une moto pour ma femme nous decidons d'acheter une nouvelle voiture.
le hic c'est que nous nous retrouvons avec seulement le 1100 pour deux et qu'apres essai cette moto fait peur a ma femme (position de conduite street, moteur en full et empattement raccourci) autant dire 150cv et un comportement de supermot (la roue avant pointe vers les nuages en 3 a l'accel).
nous cherchons donc a echanger ou a vendre ce 1100 afin d'acquerir une moto que l'on puisse utilisé tout les deux, une sportive de 750cm3 minimum.
voila je pense que la presentation est faite je suis desolé d'avoir posé mon annonce avant de me presenter je n'avais pas vu que c'etait par ici que ca ce passait.
bonne route.
donc j'en suis a ma 7eme moto l'actuelle n'etant pas un twin (m'en voulez pas) mais un 1100 gsxr air/huile de 90 un peu special.
je viens m'inscrire parmis vous car apres plus de 5 mois de modification sur le 1100 j'apprend donc que je vais etre papa a ma plus grande joie, seulement il faut faire des choix donc au lieu de racheter une moto pour ma femme nous decidons d'acheter une nouvelle voiture.
le hic c'est que nous nous retrouvons avec seulement le 1100 pour deux et qu'apres essai cette moto fait peur a ma femme (position de conduite street, moteur en full et empattement raccourci) autant dire 150cv et un comportement de supermot (la roue avant pointe vers les nuages en 3 a l'accel).
nous cherchons donc a echanger ou a vendre ce 1100 afin d'acquerir une moto que l'on puisse utilisé tout les deux, une sportive de 750cm3 minimum.
voila je pense que la presentation est faite je suis desolé d'avoir posé mon annonce avant de me presenter je n'avais pas vu que c'etait par ici que ca ce passait.
bonne route.
-
newyork1997
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : TLR 1000 1999
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
maintenant que j ai fait "encore"
un podium, je peux te dire qu il me semblerais plus judicieux ( et moins cher ) que tu investisses dans un TLS d occase ( y en a plein ici...) car tout les potos qui l on testé l on trouvé sensas ( sans pari pris aucun...)pour 2/3000 t en a des nickels et t auras d autres sensations qu avec des quat'marmittes 
enfin moi j'dis ça...
enfin moi j'dis ça...
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
rapport investissement/plaisir:
avec un twin, tu n as pas besoin d y mettre dans la gueule pour te faire plaisir... vu le tarif de l option DUCATI/aprilia ( sans parler des harley mais là on cause moto...
)et le malheur de la dépolution des motos actuelles, reste plus que les TLS et R pour raviver l esprit "brooaappp" d un bon twin...
non serieux, un TLS est pas cher, facile à conduire, a une bonne bouille, a un bruit terrible, bref, rien à voir avec un quat'marmittes insipide au possible que l on rencontre à tout les coins de rue
je te dit ça car malgré tout l amour ( bé ouaip...)que j ai pour mon TLR, je suis tombé sous le charme de la TLS et, experience vécu, c est vraiment une moto super pour les ballades "en twin"... avec le R, madame ( 20 ans de moto sur les fesses...), ralait au bout de 30 bornes... avec la S, 200 bornes et pas un cri ( sauf à l arrivée mais je me disperse
)
meme mon poto qui possede un GEX ( a vendre)la bade apres l essayage...
avec un twin, tu n as pas besoin d y mettre dans la gueule pour te faire plaisir... vu le tarif de l option DUCATI/aprilia ( sans parler des harley mais là on cause moto...
non serieux, un TLS est pas cher, facile à conduire, a une bonne bouille, a un bruit terrible, bref, rien à voir avec un quat'marmittes insipide au possible que l on rencontre à tout les coins de rue
je te dit ça car malgré tout l amour ( bé ouaip...)que j ai pour mon TLR, je suis tombé sous le charme de la TLS et, experience vécu, c est vraiment une moto super pour les ballades "en twin"... avec le R, madame ( 20 ans de moto sur les fesses...), ralait au bout de 30 bornes... avec la S, 200 bornes et pas un cri ( sauf à l arrivée mais je me disperse
meme mon poto qui possede un GEX ( a vendre)la bade apres l essayage...
oui le tl me plait beaucoup il faut que je vende mon 1100 avant, par contre avec la configuration actuelle de mon 1100 (bras oscillant plus cours de 8cm, mmoteur en full, -1 dent en sortie de boite, et allegé de plus de 25kg par la mise en street) je peu t'assurer qu'il est loin d'etre ennuyeux au contraire c'est meme un peu a contre coeur que je dois m'en separé car cette moto me surprend par sa puissance a chaque fois que je monte dessus.
salut!
un TL pour une nana je sais pas trop...
à part deux trois comme twinny la bucheronne c'est chaud
physique comme meule quand meme nan?
je dis car rien que cette aprem j'ai prété mon TL rouge à un pote qui roule en r6,il a failli se latter: "trop lourd et brutal" parait il.....
tous des fiottes
un TL pour une nana je sais pas trop...
à part deux trois comme twinny la bucheronne c'est chaud
physique comme meule quand meme nan?
je dis car rien que cette aprem j'ai prété mon TL rouge à un pote qui roule en r6,il a failli se latter: "trop lourd et brutal" parait il.....
tous des fiottes

- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
j'ai eu pratiquement la meme que toi sauf que la mienne etait de 92 avec un bras de 750 de 93 (chiant en vitesse) et entre 160 et 165 cv (je ne m'en rapelle plus) elle etait en 1270cm3 avec la rampe keihin (pas resté longtemps, ça consomme de trop), le petit bidon alu pour la depression moteur et une belle ligne batarde.rizko a écrit :oui le tl me plait beaucoup il faut que je vende mon 1100 avant, par contre avec la configuration actuelle de mon 1100 (bras oscillant plus cours de 8cm, mmoteur en full, -1 dent en sortie de boite, et allegé de plus de 25kg par la mise en street) je peu t'assurer qu'il est loin d'etre ennuyeux au contraire c'est meme un peu a contre coeur que je dois m'en separé car cette moto me surprend par sa puissance a chaque fois que je monte dessus.
street comme toi et toujours le nez dans le ciel comme toi.

maintenant j'ai un tls et j'ai beaucoup de plaisir a rouler avec.
regime moteur plus bas, couple, pas beaucoup moins rapide qu'une sportive, acceleration d'hayabuza (jusqu'a 200 apres t'es largué, bien reglé aussi)et je prend mes virages plus fort qu'avec mon bon vieux air huile.
elle ne m'a pas fait regreter ma 11r.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.