c'est plus ou moins ce que j'avais retenu aussi..sml a écrit : Pour les wheels, je ne sais pas. En discutant (sur le forum, ou dans la vraie vie je ne sais plus) avec des membres du forums, j'en avais retenu des mauvaises expérience quand à la solidité effectivement, mais plutôt sur les nids de poule, les trottoirs, etc...
D'autre part j'avais retenu que ça vieillissait mal, mais j'ai un doute tout d'un coup si pour le vieillissement il ne s'agit pas uniquement des jantes carbones.
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus. La fonction recherche avec "magnésium" ou "BST" ne donne rien ?
Sinon tu peux, je pense, poser la question directement à reg', il doit avoir fait le tour du sujet
* que c'était surtout les nids de poules, les trotoirs.. ce genre de chocs que les magnésium n'aiment pas ( ma jante arrière n'avait pas non plus aimé le dernier nid de poule.. pourtant une jante en béton de TLR
* Que les jantes magnésiums ne vieillissaient pas si mal que ça à partir du moment ou elles étaient entretenues / vernies régulièrement...
pour la recherche sur le forum j'ai déja fait sans trouver réèlement ce que je cherchait ...
J'vais craquer j'sens que j'vais craquer !!!