Lazer tornado velvet !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Lazer tornado velvet !
c'est mon nouveau casque !!!! à part le colori qui m'a plus je vous en dirais un peu plus plus tard car je ne l'ai pas encore essayé en roulant mais il est déjà plus confortable que mon ARAI etil beneficie en plus d'origine d'une visière anti buée ! pour 220 EUR c'est pas mal ! pis en plus l'interieur est démontable , je lui ai adapté un nez de Shoei car celui d'origine était blessant !
avec ce nez le casque est au top !!! y a plus qu'a ...

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

bruyant ? moins que mon ancien vemar en tout cas mais c'est vrai que le vent c'est la chienlit, plus que le bruit des pots c'est sur.
Par contre à part le blair chuis plutot content meme pour l'hiver il est top: bon maintient, les mousses ne se tassent pas au bout de 3 mois, la buée est mini (a part sur mes carreaux evidement) en plus ils soldent les modeles année-1 (les anciens coloris donc). Donc ptit casque sympa.
Par contre à part le blair chuis plutot content meme pour l'hiver il est top: bon maintient, les mousses ne se tassent pas au bout de 3 mois, la buée est mini (a part sur mes carreaux evidement) en plus ils soldent les modeles année-1 (les anciens coloris donc). Donc ptit casque sympa.

- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

Vous voulez que je vous parle de mon XR1000 ?
Non et ben c'est pas grave, je le dis quand même, il est super, un peu plus bruyant que le Z One mais plus léger et franchement super agréable à haute vitesse, il ne bouge pas. Aucune buée grace au Pin Lock. Le nez touche à peine le cache nez mais ça c'est une question de physionomie.
Bref chaque tête est différente alors certains préféreront Araî, d'autres Shoeï, et puis ils il y les téméraires qui vont oser d'autres marques et qui en seront ravis.
Non et ben c'est pas grave, je le dis quand même, il est super, un peu plus bruyant que le Z One mais plus léger et franchement super agréable à haute vitesse, il ne bouge pas. Aucune buée grace au Pin Lock. Le nez touche à peine le cache nez mais ça c'est une question de physionomie.
Bref chaque tête est différente alors certains préféreront Araî, d'autres Shoeï, et puis ils il y les téméraires qui vont oser d'autres marques et qui en seront ravis.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
alors voilà : un petit test de 100 bornes ...
alors au niveau de la visière c'est absolument génial ! c'est silencieux bien meilleur que le Arai et le système anti buée est très efficace et le nez shoei que j'ai rajouté est très bien ! bien qu'il soit plus lourd que le Arai il est plus leger à porter !
mais ou je le trouve plus performant c'est à grande vitesse ! il est très bien profiler et n'engendre pas de mouvement de tête ! le maintient au niveau du front est correct et les joues sont très confortable ! le seul defaut que je lui trouve c'est ... un putain de courant d'air derrière les oreilles !
je n'ai pas verifié si la ventilation était fermer mais ... c'est spécial car on a pas l'impression d'être proteger à ce niveau alors que le casque est en place ! spéciale ... mais le bilan global est très positif car à 220 EUR on a un casque de bonne qualité , il y a même un renfort tout autour du casque visible lorsqu'on démonte les joues ! non je suis très satisfait !