t'aurais du tout de même arriver avec ton délégué syndical... ça ne coutait rienBen dit germ@ine a écrit :Bon, c'est le grand jour!
Rendez vous à 17h...à moins qu'il ait monté un plan machiavélique pour que j'arrive avec ma b*** et mon couteau et pas accompagné d'un délégué syndical, ça devrait bien se passer!
Pourquoi j'ai les boules alors?![]()
![]()
Je risque d'être viré pour faute grave: HELP
- joebartwin
- 8- pret à sortir

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Hello!
bon, je vous ecris...du boulot!!!!
La réunion s'est relativement bien passée, je me suis fait sermononer par le boss et soutenir par la sous chef (et c'est principalement grâce à elle que j'ai pu revenir!).
Je n'ai pas pu travailler vendredi pour des raisons légales mais je suis de retour aujourd'hui et je repars sur les routes dès demain!
Bizarrement, c'est mon collègue qui s'occupera des notes de frais cette semaine!
J'ai moins la rage parce que le boss a fait un "effort" dont je ne le croyais pas capable...on verra comment sont l'ambiance et mes conditions de travail désormais!
UN GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont -plus ou moins bien- conseillé
et à tous ceux qui m'ont soutenu, ça faisait du bien!

bon, je vous ecris...du boulot!!!!
La réunion s'est relativement bien passée, je me suis fait sermononer par le boss et soutenir par la sous chef (et c'est principalement grâce à elle que j'ai pu revenir!).
Je n'ai pas pu travailler vendredi pour des raisons légales mais je suis de retour aujourd'hui et je repars sur les routes dès demain!
Bizarrement, c'est mon collègue qui s'occupera des notes de frais cette semaine!
J'ai moins la rage parce que le boss a fait un "effort" dont je ne le croyais pas capable...on verra comment sont l'ambiance et mes conditions de travail désormais!
UN GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont -plus ou moins bien- conseillé
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Tiens, je vais vous en raconter une bien bonne: je me suis fait revirer une deuxième fois!!
Bon, j'ai été repris le jour même parce qu'il faut pas déconner non plus mais quand même: j'enchaine!
En fait, je me suis absenté longtemps à midi (2h30, c'est abusé, ok) et ça n'a pas plu.
J'ai vraiment pas eu de cul parce que normalement, il aurait pas du me voir partir
Je devais vraiment y aller, j'avais demandé mon après-midi et m'a chef directe m'a déconseillé (presque interdit) d'aller demander ce RTT au patron. Donc je suis allé à mon RDV à midi, sans rien dire et ça s'est "un peu" éternisé...
RDV dans son bureau: "j'appelle mon avocat mais considères que tu pars ce soir"...l'avocat lui a dit un truc genre "non non, on vire pas les gens pour ça mon ami" et me revoilà!!!!
J'ai eu droit à une mise à pied d'une journée et j'ai été privé de WE (comme les gosses) à Méribel (toute la boite était invité tous frais payés). Le WE, je voulais pas y aller, donc, je suis plutôt content, par contre, la mise à pied, j'en ai un peu ras le cul!
Bref, je vais eplucher mon contrat parce que ça me gave là!
Bon, j'ai été repris le jour même parce qu'il faut pas déconner non plus mais quand même: j'enchaine!
En fait, je me suis absenté longtemps à midi (2h30, c'est abusé, ok) et ça n'a pas plu.
J'ai vraiment pas eu de cul parce que normalement, il aurait pas du me voir partir
Je devais vraiment y aller, j'avais demandé mon après-midi et m'a chef directe m'a déconseillé (presque interdit) d'aller demander ce RTT au patron. Donc je suis allé à mon RDV à midi, sans rien dire et ça s'est "un peu" éternisé...
RDV dans son bureau: "j'appelle mon avocat mais considères que tu pars ce soir"...l'avocat lui a dit un truc genre "non non, on vire pas les gens pour ça mon ami" et me revoilà!!!!
J'ai eu droit à une mise à pied d'une journée et j'ai été privé de WE (comme les gosses) à Méribel (toute la boite était invité tous frais payés). Le WE, je voulais pas y aller, donc, je suis plutôt content, par contre, la mise à pied, j'en ai un peu ras le cul!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- département : 60
- Moto(s) : S4R
t'es grave quand meme!!!Ben dit germ@ine a écrit :Tiens, je vais vous en raconter une bien bonne: je me suis fait revirer une deuxième fois!!![]()
![]()
J'ai vraiment pas eu de cul parce que normalement, il aurait pas du me voir partir![]()
![]()
RDV dans son bureau: "j'appelle mon avocat mais considères que tu pars ce soir"...l'avocat lui a dit un truc genre "non non, on vire pas les gens pour ça mon ami" et me revoilà!!!!![]()
![]()
pourrisseur de 4 pattes !!!