y'a de quoi devenir dingue
Le GIPro, quelqu'un connait ?
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Titoonay
- 10- premiers tours de roue

- département : 91
- Moto(s) : TL 1000 R 1998
Arf, tu m'étonnesolivier105 a écrit :faut pas me montrer des trucs comme ça ... apres ça me donne envie et je passe ma soirée à chercher des accessoires dans ce genre pour embellir mon TLR (indicateur GIPRO, power commander, amorto EMC etc.... )![]()
![]()
y'a de quoi devenir dingue![]()
![]()
Pour moi, les prochaines modifs de la liste seront une paire de disques wave et un amortisseur de direction Ohlins...
Et ça suffira pour cet été ...
Par contre cet hiver, réfection complète de la fourche et changement de l'amorto arrière: miam miam
PS: Au fait c'était pas toi il y a 2-3 semaines qui enchérissait aussi sur une paire de disques afam ventilés sur Ebay ???
Il me semble avoir reconnu ton pseudo...
A++
Dernière modification par Titoonay le 04 juin 2007 19:49, modifié 1 fois.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Bah moi je dis t'a de la chance d'avoir un TLR et pas un TLS 97.Titoonay a écrit :S'lut à Tous![]()
Mes potes m'ont offert hier un Glpro pour mon TLR![]()
Ils l'ont commandé chez PS et il a été livré en 2 semaines.
Je l'ai installé cet après-midi:
- 45 minutes montre en main en comptant le démontage du flanc de carénage droit, soulèvement du réservoir ,installation du Gltruc et remontage du flanc...
En fait, je crois que j'ai perdu plus de temps à trouver où j'allais faire passer les différents cables qu'à installer le bidule![]()
- Au final, branchement des 2 cosses en série sur le connecteur d'origine et rallonge du cable rouge jusqu'à la borne plus de la batterie...
On démarre et là: c'est TOP!!!
Le bidule détecte toute les vitesses de lui même sans faire appel au mode "Learning", l'affichage du rapport engagé est instantané ( contrairement au Digi8 de chez Datatool), même lors d'un rétrogradage de plusieurs vitesses simultanément...
Par contre la fonction TRE: bah comme je m'en doutais ça n'apporte pas grand chose, en tout cas je n'ai pas senti la différence...
Mais bon, il faut dire aussi que c'était l'indicateur de rapport qui m'intéressai avant tout![]()
Bref, j'en suis très satisfait et je confirme que sur le TLR, c'est réellement "Plug and Go"![]()
Vala une chtite photo du boitier monté:
Bon, bah moi je retourne rouler avant la prochaine averse...
A++
Au fait, certains ont finalement réussit à le faire marcher sur un TLS 97 ?

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
c'est bien possible... ebay me permet de chercher et éventuellement trouver pas mal de trucs...Titoonay a écrit : Arf, tu m'étonnes
Pour moi, les prochains modifs de la liste seront une paire de disques wave et un amortisseur de direction Ohlins...
Et ça suffira pour cet été ...
Par contre cette hiver, réfection complète de la fourche et changement de l'amorto arrière: miam miam
PS: Au fait c'était pas toi il y a 2-3 semaines qui enchérissait aussi sur une paire de disques afam ventilés sur Ebay ???
Il me semble avoir reconnu ton pseudo...
A++

-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
Dit moi est que c'est sur cet prise que tu branche les deux cosses (qui suit le cadre sur la droite)?Titoonay a écrit :S'lut à Tous![]()
Mes potes m'ont offert hier un Glpro pour mon TLR![]()
Ils l'ont commandé chez PS et il a été livré en 2 semaines.
Je l'ai installé cet après-midi:
- 45 minutes montre en main en comptant le démontage du flanc de carénage droit, soulèvement du réservoir ,installation du Gltruc et remontage du flanc...
En fait, je crois que j'ai perdu plus de temps à trouver où j'allais faire passer les différents cables qu'à installer le bidule![]()
- Au final, branchement des 2 cosses en série sur le connecteur d'origine et rallonge du cable rouge jusqu'à la borne plus de la batterie...
On démarre et là: c'est TOP!!!
Le bidule détecte toute les vitesses de lui même sans faire appel au mode "Learning", l'affichage du rapport engagé est instantané ( contrairement au Digi8 de chez Datatool), même lors d'un rétrogradage de plusieurs vitesses simultanément...
Par contre la fonction TRE: bah comme je m'en doutais ça n'apporte pas grand chose, en tout cas je n'ai pas senti la différence...
Mais bon, il faut dire aussi que c'était l'indicateur de rapport qui m'intéressai avant tout![]()
Bref, j'en suis très satisfait et je confirme que sur le TLR, c'est réellement "Plug and Go"![]()
Vala une chtite photo du boitier monté:
Bon, bah moi je retourne rouler avant la prochaine averse...
A++

Shot with CI6330 at 2007-07-01
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
ca y est, en effet c'est super facile j'ai mis 45 minutes +/-, car j'ai du bricoler a coter, et trouver des vis de remplacment pour mon radiateur inferieur, une des vis du support c'est volatiliser
aller des photos
tout d'abord j'ai mis en place le cadran sur le compteur

puis j'ai passer les fils par dessous la boite a air,
ils longent le cadre par l'interieur et et resorte a l'endroit du branchement

puis brancher le fils rouge sur la batterie

aller des photos
tout d'abord j'ai mis en place le cadran sur le compteur

puis j'ai passer les fils par dessous la boite a air,
ils longent le cadre par l'interieur et et resorte a l'endroit du branchement

puis brancher le fils rouge sur la batterie

- speed-bike
- 4- enfile ses bottes

gipro
Salut,
En fait c'est le Digi pro, marqué Gipro dessus.
C'est un produit starlane distribué à la base par tournay distribution.
Va voir sur http://www.speed-bike-passion.com pour la prochaine fois.
C'est moi
En fait c'est le Digi pro, marqué Gipro dessus.
C'est un produit starlane distribué à la base par tournay distribution.
Va voir sur http://www.speed-bike-passion.com pour la prochaine fois.
C'est moi
- speed-bike
- 4- enfile ses bottes

re
Petite précision.
Je sais pas comment il fait pour avoir des tarifs comme ça car c'est moin cher que le prix HT que moi, je l'achete.
Peut-être à un de ses jour.
Je sais pas comment il fait pour avoir des tarifs comme ça car c'est moin cher que le prix HT que moi, je l'achete.
Peut-être à un de ses jour.