LeGlaude a raison, c'est un circuit international de kart. La piste est assez large. Y'a une epreuve du championat de france SM sur ce circuit, et il y a des sportive qui viennent tourner dessus. Là, c'est pas la vitesse de pointe qui peux vous sauver!!!
raaahhh c'est con que je ne sois qu'un bouseux de province, sinon je vous aurez bien filmé, comme ça j'aurai remonté le moral de ma femme en la faisant rire
hola!!!! tu presumes de tes capacités!!! JE suis sur que t'es plus de session que moi a Carole (j'y suis pas aller tant que ça) mais je suis encore devant!!!!
n'empêche qu'est ce qu'ils doivent se marrer les "vrais pilotes" en lisant tout les techniques de pilotages de Vélocir !!!! qu'est ce que c'est que ça milieu, milieu , exter ou exter,milieu, exter ????
c'est pas MA technique, moi je fait exter, inter, exter... chris lui, fait comme un rond point... il se place au milieu de la piste en entrée, reste au milieu pendant la courbe, et chope la corde a la sortie!!!
ça s'appelle fermer une porte ça !!!! dans c'est cas là c'est pas dur ! soit tu retardes ton freinage , soit tu freines plus tot pour pouvoir resortir plus à la corde ! faut tout lui expliquer !!!