finale coupe du monde ?????????????????????
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- moustic29
- 12- première ballade

Bon,ben voilà.Encore les anglais.Qu'est ce que j'aime pas qu'on perde contre eux.Un peu déçu,il y avait la place pour la victoire.L'essai en début de match me reste en travers de la gorge quand même.
Félicitations à nos bleus.Ils ont su relever la tête après l'argentine.Ca c'est joué à rien.
RDV vendredi pour pousser les bleus et rdv aux anglais au tournoi des six nations...histoire de revoir la copie.Et de leur coller une volée!Na!
Félicitations à nos bleus.Ils ont su relever la tête après l'argentine.Ca c'est joué à rien.
RDV vendredi pour pousser les bleus et rdv aux anglais au tournoi des six nations...histoire de revoir la copie.Et de leur coller une volée!Na!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.
http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm
Le forum des motards bretons!
http://breizhmoto.1fr1.net/forum.htm
Le forum des motards bretons!
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
dégoûté! un pack de bières acheté pour rien, je viens de rentrer de chez un pote et le coeur n' est pas à la fête! on aurait prit une branlée j' aurais dit OK mais là chui dég'! l' essai raté de peu et cet enc... de wilkinson qui nous fout un drop...
je pris pour que ma deuxième équipe préférée les écrase en finale! Go go go Bocks! remettez leur une toise!
je pris pour que ma deuxième équipe préférée les écrase en finale! Go go go Bocks! remettez leur une toise!
- drainvac
- 17- prend de l'assurance

perso, je pense qu'on ne la méritait pas plus que les anglais: assez approximative, plus pénalisé que d'habitude et j'ai ressenti cette impuissance car le pack rosbeef a été impressionant, jeu au pied moyen par moment: bref un ensemble pas toujours très bon mais c'est comme ça avec les anglais....joebar-69 a écrit :Suis dégouter, limite les larmes aux yeus moi au coup de siflet et chabal en pleure![]()
On méritait cette victoire, on menait tres bien les anglais je trouve.
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
ouaip pas bien content non plus... fait chié avec son vieux drop le Wilkinson ; la défense anglaise était béton, et les Français ont fait qques bourdes.
MAIS bon ils ont réalisés un joli parcours, et gagné contre les Blacks et ça s'est le plus beau!!!
je leur souhaite de gagner la "petite finale"!
MAIS bon ils ont réalisés un joli parcours, et gagné contre les Blacks et ça s'est le plus beau!!!
je leur souhaite de gagner la "petite finale"!
Voxan, parce que je le vauX bien!