boxer le trappeur
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Black Rider

- Black Rider

- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
Bah quand ils feront des essences qui auront l'agrément d'un diesel moderne, avec 30 mkg de couple à 1500 tours, sans consommer 15 litres au 100, on en recausera...benben a écrit :moi je trouce pas ça bien comme truc...
car le diesel devrait être uniquement pour les professionnels qui font plus de 30000 kms en gros...
car si c'est juste pour se promener, personne les/nous oblige àç faire autant de kilomètres...
donc le diesel professionnel pour ma part et rien de plus...
pour le moment Dieu m'a préservé...j'espère que celà durera
D'une part je roule en mazout car je fais plus de 80 000 km par an en moyenne, d'autre part, la voiture étant un moyen de déplacement, sur route, pas un défouloir, une essence dans la quelle il faut tirer comme un cochon pour que ça commence à avancer, ça me plait pas.
Sur circuit, je dis pas, au contraire, mais sur route, les moteurs essence de cylindrée moyenne manque cruellement d'agrement pour une conduite coulée.
t'attaquais toi ?
- drainvac

JCtwin a écrit : Bah quand ils feront des essences qui auront l'agrément d'un diesel moderne, avec 30 mkg de couple à 1500 tours, sans consommer 15 litres au 100, on en recausera...
30 mkg de couple, là, tu ne touches pas toutes les catégories !!!! ce qui se vends le mieux c'est clio, 207, ... et ça c'est 20 de couple! pour les 30, faut déjà taper dans par exemple; un scenic 2 1.9 ou 2l dci et c'est 30 000 euros neuf environ!
D'une part je roule en mazout car je fais plus de 80 000 km par an en moyenne, d'autre part, la voiture étant un moyen de déplacement, sur route, pas un défouloir, une essence dans la quelle il faut tirer comme un cochon pour que ça commence à avancer, ça me plait pas.
Sur circuit, je dis pas, au contraire, mais sur route, les moteurs essence de cylindrée moyenne manque cruellement d'agrement pour une conduite coulée.
- Black Rider

oui voila du tourisme (enculé va! j'ten fouterai du tourisme) méfie toi j'me rapproche de toi ! un jour ! je prendrai ta roue! (tu vois j'suis encore les pieds sur terre car je sais que te doublé .. pas possible.. sans bobo .. deja que le cbr frotte partout ..)boxer a écrit :les chronos c'est pour les pilotes, moi je fais du tourisme avec mon pote black rider!
sinon pour le trop de neuronnes .. j'y travaille ... je tape la tete contre les murs mais ça marche pas trop ..
difficile de divise le seul neuronne qu'il me reste ..
quand à toi j'sais pas comment t'as fais .. (ah mais j'y pense .. peut etre qu'en fait tu t'es fait peur a envoyé du gros GAZ mon cochon! du coup tu veux partir sur un super sport ..
(dit dit on échange .. allez .. j'suis sur qu'elle te plaira mon super sport .. avec ces 105cv et ces 200 kilos .. mdr)

- Black Rider

ah là j'vais peut etre pouvoir te tenir !!!boxer a écrit :ma prochaine pétoire, c'est un 500CB...et tu as encore te faire atomiser....
bien que .. lez favorise quand meme le bicylindre !!
j'aurai du prendre ça .. quand j'vois tout ce qu'on peut lui mettre dans la gueule ! dernier chose vu en date à carole dimanche la 500cup dans la para, la meule ejecter quasiement le type il remetter encore plus de gaz et le mouvement de la moto s'emplifier encore et encore ! comme à dit Dom un cb qui vie pas c'est que tu roules pas encore assez vite ! donc là il devais etre à toc!