pour moi, c'est le plus gros problème! le parc mondial est énorme! cela se chiffre en milliards de tonne de co2!! au méxique, depuis longtemps, il roule à l'éthanol ou au mais je crois!! pour le carburant, le problème sera réglé dans 40 ans! J'espère que l'hydrogène fera ses preuves.joebar-69 a écrit : Et les gens comme moi qui font environ 26000 km par an juste pour le boulo et autant pour les trajets privé? il roule en essence aussi?
Faut pas regarder que ça personne BENBEN. Personne ne nous oblige à rien tu sais!!!
J'ai une meilleur solution aussi, on vends plus de carburant et on ce remet tous au velo et chevaux comme ça on est certain que ça polu pas.
Moi je dis qu'il y a d'autre probleme qui détruise la planet et bien plus importante.
boxer le trappeur
- drainvac
- 17- prend de l'assurance

- drainvac
- 17- prend de l'assurance

qu'est ce que tu me dis là???? Comprends pas?benben a écrit :le seul problème est les taxes...aux états unis le zouzout ça les enchante pas des mases même ceux qui roulent beaucoup...
et si je suis de mieux en mieux personne t'oblige à lire ce que j'écris.
je participerai plus à cette rubrique pourrissage ça sera plus simple.
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

En France on est au top mais par contre, on a toujours un temps de retard.
On le voit aux infos en ce moment, l'éthanol c'est une bonne solution mais il y a 40 pompes en France. T'es content quand tu veux ravitailler. L'autre fois, à TF1 ils étaient à Lyon; il y a une seule et unique pompe là-bas. Super quand il faut traverser la ville pour faire le plein.
Un autre souci, le recyclage. J'entendais à midi qu'en Autriche, 60% des détritus sont recyclés. Pourqioi? parce que ça fait des années et des années qu'ils ont instauré un système de tri efficace et systématique dans chaque foyer.
Chez nous, c'est 13% des déchets ménagers qui vont au recyclage. Cherchez l'erreur.
De toute façon, tant qu'on ne raisonnera pas MONDIALEMENT, niveau pollution, on n'arrivera à rien!
On le voit aux infos en ce moment, l'éthanol c'est une bonne solution mais il y a 40 pompes en France. T'es content quand tu veux ravitailler. L'autre fois, à TF1 ils étaient à Lyon; il y a une seule et unique pompe là-bas. Super quand il faut traverser la ville pour faire le plein.
Un autre souci, le recyclage. J'entendais à midi qu'en Autriche, 60% des détritus sont recyclés. Pourqioi? parce que ça fait des années et des années qu'ils ont instauré un système de tri efficace et systématique dans chaque foyer.
Chez nous, c'est 13% des déchets ménagers qui vont au recyclage. Cherchez l'erreur.
De toute façon, tant qu'on ne raisonnera pas MONDIALEMENT, niveau pollution, on n'arrivera à rien!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
L'automobile n'est pas le premier gros poluant de notre planet, elle n'est pas à la premiere marche de l'echelle.
Tout est question d'argent et tout le monde le sais.
Mon aller, bonne soiré les gas, faut que j'alle me taper 60km avec mon doblo JTD
(faudrais surtout qu'ils arrètent de détruire aussi la foret amazonienne) (dsl pour l'orthographe).
Tout est question d'argent et tout le monde le sais.
Mon aller, bonne soiré les gas, faut que j'alle me taper 60km avec mon doblo JTD
(faudrais surtout qu'ils arrètent de détruire aussi la foret amazonienne) (dsl pour l'orthographe).

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

N'empêche qu'aux USA, ils sont en train d'en causer du mazout. C'est vrai que des millions de voitures essence qui font en moyenne du 20L aux 100, c'est vachement mieux que de rouler au diesel.benben a écrit :le seul problème est les taxes...aux états unis le zouzout ça les enchante pas des mases même ceux qui roulent beaucoup...
et si je suis de mieux en mieux personne t'oblige à lire ce que j'écris.
je participerai plus à cette rubrique pourrissage ça sera plus simple.
Je te rappelle que les Etes unis,c'est le pays qui pollue le plus au monde.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
nicomouk a écrit : N'empêche qu'aux USA, ils sont en train d'en causer du mazout. C'est vrai que des millions de voitures essence qui font en moyenne du 20L aux 100, c'est vachement mieux que de rouler au diesel.
Je te rappelle que les Etes unis,c'est le pays qui pollue le plus au monde.
+999999999999999999999999999999999
pout les etats-unis
Et le pire c'est qu'ils s'en branlent

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !