FAILLI ME FAIRE RADARISER...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tiens pour revenir au sujet ; ils étaient encore là nos amis caméramans !!! pis là ils ne se mettent même plus à coté des jumelles !!! sur le trépied et eux en contre bas ! ça doit être pour la sécurité ça !!! n'empêche que j'ai sauvé la mise à une camionnette blanche qui allait me doubler juste devant les jumelles ! il était content le lascar ! si j'avais eu le temps on aurait été boire un coup mais ... le plus drole c'est la tronche du comité d'accueil en te voyant passer : on l'a pas eu lui ???

j'en ai eu un!!! un nis a emmerde ce truc!!!! et puis pas solide en plus! sans parler des pieces ultra chère!!!leglaude a écrit :achete un SV !!!![]()
![]()
![]()
JE suis bien moins emmerdé depuis que j'achete européen... enfin, excepté ma Yamaha TTR (conçue et fabriqué par Belgarda, italie... mais moteur XT)... j'ai peter le moteur (clavette d'alumage tombé dans le cartère et qui a tout explosé...)

le probleme, c'est que le moidre gadin de rien du tout te plis la brele en 30 000 morceaux!!! J'avais la coque AR qui se faisais la malle, un compteur de merde qui coute les yeux de la tête, des vis qui se font la male, des parties du cadre et les tés qui rouille (hein?? c'est de l'alu??? ha! pardon
) un reservoir idem en dessous (économie de peinture???) quidon, en en parle pas...
enfin j'en oublis, j'en passe... ce qui m'a vraiment trouer le q, c'est le manque de solidité de l'ensemble des pieces, et leur prix a pleurer...
enfin j'en oublis, j'en passe... ce qui m'a vraiment trouer le q, c'est le manque de solidité de l'ensemble des pieces, et leur prix a pleurer...

Et bah ça compte dans le choix!!!leglaude a écrit :tu mélanges tout toi encore !!! on parle d'emmerde sur la moto et toi tu nous parle de gamelles suite à ton pilotage aléatoire !!!!![]()
![]()
![]()
Entre une brele qui fait chiffon au moindre dépard avec bloque disque, et une bécane qui tombe pas (suspension avec une VRAIS qualité) j'ai choisis!