Bon je prefere la selle d'origine aussi mais celle ci doit avoir l'avantage d'etre un poil plus confortable
Pour les pots deux petit akra et le tour est joué, le portefeuille vidé aussi au passage

Moi aussi , mais c'était vendu avec !J@z a écrit :magnifiques les 2 speed!
Philgood par contre je prefere la selle d'origine!

j'ai un pote qui a une tnt 1130, mis à part que c'est super beau, c'est une grosse daube, c'est carrément trop fragile... 3000 bornes, embrayage à refaire (reusement y avait la garantie), de plus les tnt ont été rappelées au début à cause d'un problème de chauffe, du coup ils leur ont collés 2 ventilos sur les côtés dans les écopes et ça marche un coup sur 2.. et je parle même pas du prix du moindre accessoire que tu veux coller dessus...sml a écrit : Pour ma part c'est la Benelli TnT qui me fait furieusement de l'oeil, mais heureusement pour le Twin la SuperDuke reste devant (sauf pour le look)

Ben c'est comme toutes les italiennes : soit t'as aucun emmerde, soit ta bécane passe sa vie au garage. J'ai des exemples, et des contre-exemples...Waterboy a écrit :j'ai un pote qui a une tnt 1130, mis à part que c'est super beau, c'est une grosse daube,

Bah j'ai essayé la dayto samedi, et la R6 d'un pote il avait une dent en moins au pignon et full.sml a écrit : ben y'a pas vraiment photo...après, ce n'est qu'une question de budget.

R6 hesite pas! Si elle te plait autant (au moins a la conduite) gardes des tunes pour rouler ou lui mettre un poly!Marc a écrit : Bah j'ai essayé la dayto samedi, et la R6 d'un pote il avait une dent en moins au pignon et full.
Bah la difference entre les deux motos n'est pas extraordinaire. Donc les 4500 euros de difference seront surtout pour le look de la machine car a mon niveau les freins radiaux et tout bah je sens pas la difference... donc est ce que je me fais ultra plaisir ou pas en achetant un super bel objet...
bah je ne pense qu'a ca depuis une semaine... et ma decision sera apporté par nicomouk qui va voir une belle R6 rouge pour moi mardi!