Aprilia RSV
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ce souci de frein arrière, c'est commun a tous les RSV, puisqu'ils sont tous montés avec le MC sous le moteur, et visiblement, sur les modèles avant 2004, il est encore plus que ça sous le moteur !
Et la purge est chiante parce que l'étrier est a peu près a même hauteur que le MC, donc les bulles stagnent quelque part !
Earthboy, super si ton frein arrière marche nickel, mais ne crie pas victoire trop vite !
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Je savais pas pour les anciens modèles. Du coup, c'est pire parce qu'en changeant totalement la moto, ils n'ont pas été capables de rectifier le tir, au contraire.
Oui, ceux pour qui le frein marche bien, ne pas crier victoire trop vite, un jour ou l'autre ça risque d'arriver.
Le mien a très bien marché... les 1000 premiers kilomètres!
Oui, ceux pour qui le frein marche bien, ne pas crier victoire trop vite, un jour ou l'autre ça risque d'arriver.
Le mien a très bien marché... les 1000 premiers kilomètres!
- earthboy
- 14- première bourre entre potes

- département : 86
- Moto(s) : Aprilia rsv1000r
22000 kms et toujours aucun soucisJac Sélère a écrit : Ce souci de frein arrière, c'est commun a tous les RSV, puisqu'ils sont tous montés avec le MC sous le moteur, et visiblement, sur les modèles avant 2004, il est encore plus que ça sous le moteur !![]()
Et la purge est chiante parce que l'étrier est a peu près a même hauteur que le MC, donc les bulles stagnent quelque part !
Earthboy, super si ton frein arrière marche nickel, mais ne crie pas victoire trop vite !
" Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Eh bien vu comment elle marche ma chignole, je ne regrette pas d'y être passé au coté obscur, pour ce modèle du moins.earthboy a écrit : 22000 kms et toujours aucun souciset meme si j'en ais je ne passerais pas du coté obscure
jme comprend... hein jac.
MAIS... je reste quand même très attaché au v-twin type TLS.