Pas de bol, mais quand il le faut....
premiere cascade... çà pique :(
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

l'opération s'est bien passée.
J'ai une cicatrice de pilote de 4cm environ au milieu du genou avec des fils qui se resorbent seuls.
et j'ai un point de compression avec des fils et une compresse pour que ma peau se recolle à la chaire afin d'aviter que l'epanchement ne revienne.
Je revois le chir en fin de semaine, je suis arrêtée jusqu'au 24 sept.
j'ai pas la grande forme aujaurd'hui, je pense que c'est le manque de nourriture, je suis nauséeuse et fatiguée.
voili, voilou... çà ne se serait pas resorbé tout seul, j'avais une membrane qui etait en train de se former d'ou mes douleurs de plus en plus intenses.
une bonne chose de faite... y a plus qu'à attendre maintenant...
merci pour les encouragements
J'ai une cicatrice de pilote de 4cm environ au milieu du genou avec des fils qui se resorbent seuls.
et j'ai un point de compression avec des fils et une compresse pour que ma peau se recolle à la chaire afin d'aviter que l'epanchement ne revienne.
Je revois le chir en fin de semaine, je suis arrêtée jusqu'au 24 sept.
j'ai pas la grande forme aujaurd'hui, je pense que c'est le manque de nourriture, je suis nauséeuse et fatiguée.
voili, voilou... çà ne se serait pas resorbé tout seul, j'avais une membrane qui etait en train de se former d'ou mes douleurs de plus en plus intenses.
une bonne chose de faite... y a plus qu'à attendre maintenant...
merci pour les encouragements

- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
Bon rétablissement ! 
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100