eh ouais c'est moi
Ducat' pour ton freinage on en reparlera

Comme t'es trop fort Ducat ! En plus tu lui as fait les freins alors qu'il rentrait en villeDucat' a écrit :en tout cas je suis fier, j'ai fait les freins à un finaliste MJ sur SES routes, bordel je savait que quand meme on avait envoyé

A la réflexion t'as p'tet raison en fait. La course de côte c'est p'tet mieux pour toi : 1 km à fond et puis repos. Le Rallye faut tenir la distance....dlabaaalle a écrit :Par contre apres on a vraiment roulé et on t'a attendu mais t'etais "fatigué" je crois.

ouhhhhhh, elle fait mal celle là !dlabaaalle a écrit : Comme t'es trop fort Ducat ! En plus tu lui as fait les freins alors qu'il rentrait en villepile poil le moment ou il roule le plus a bloc. Non, serieux tu m'impressionnes.
Par contre apres on a vraiment roulé et on t'a attendu mais t'etais "fatigué" je crois.Méfie toi, la course de cote ca se passe pas en agglomération !

Vous parlez de quoi, du TLS ?JCtwin a écrit :Avec la boite à air libérée c'est vrai qu'en dessous elle est pas désagréable, surtout que le pcom la gave bien en fonction, mais c'était mieux avec les devils, là on la sent bridée la pauvrette...

non non il parle du passage ou ledrole s'est tolé, toi t'essayais le TLdlabaaalle a écrit :Comme t'es trop fort Ducat ! En plus tu lui as fait les freins alors qu'il rentrait en villepile poil le moment ou il roule le plus a bloc. Non, serieux tu m'impressionnes. !

ben ouais, exit la speed j'ai acheté une arme pour mieux bouffer du twin l'an prochainthierry1000s a écrit : C'est quoi au fait cette brêle de fiotte sur la vidéo ???