Vis de pétée
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
alors là de mieux en mieux... pour une des vis alors qu'il ne restait d'un millimetre ou deux j'ai tenté la queue de cochon... cette saloppe a pété net dans le trou que je venais de faire
et impossible de l'attaquer au foret .. c'est encore plus costaud qu'une vis inox !!
et de l'autre coté j'ai percé de façon exentrée.. résulat je suis pas en face du tout et j'ai attaqué l'alu !!!
la solution est de mettre une tige filleté sur laquelle on pose un écrou mais le souci est que sur la ligne yosh y'a deux ressorts qui doivent se fixer sur les têtes de vis !!!!
ça va se terminer avec une culasse cette affaire putain !!!
quelqu'un connais le tarif ?

et de l'autre coté j'ai percé de façon exentrée.. résulat je suis pas en face du tout et j'ai attaqué l'alu !!!
la solution est de mettre une tige filleté sur laquelle on pose un écrou mais le souci est que sur la ligne yosh y'a deux ressorts qui doivent se fixer sur les têtes de vis !!!!
ça va se terminer avec une culasse cette affaire putain !!!

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- olivier105
- 23- pleine aspiration

le tout en huilant à mort !! un coup de wd40 toutes les 30 secondes... pour percer j'ai eu aucun souci en fait...
Mais alors la queue de cochon j'suis vert comme elle a pété ...
et ça devait pas être de la quaille puisque je peux même pas l'attaquer à la perceuse !!! elle est dure comme tout.. j'ai baisé 2 pointeaux à essayer de la marquer !!!
La technique de perçage des tiges filetés me semble pas mal.. pourvu que ce soit fait proprement !!!
Je me tate encore par contre... est-ce que je l'envoie chez suz auquel cas ça me couteras un certain prix mais au moins je suis peinard ou alors je le fait moi-même.. mais il faut que j'achete un poste de soudure car je n'en ai pas !!...
J'vous jure quand ça m'est arrivé je me suis dit : "putain mais c'est pas possible j'ai une poisse moi..ça peut pas être pire...alors que j'en voyais la fin me voila sur la case départ !!!"
Mais alors la queue de cochon j'suis vert comme elle a pété ...
La technique de perçage des tiges filetés me semble pas mal.. pourvu que ce soit fait proprement !!!
Je me tate encore par contre... est-ce que je l'envoie chez suz auquel cas ça me couteras un certain prix mais au moins je suis peinard ou alors je le fait moi-même.. mais il faut que j'achete un poste de soudure car je n'en ai pas !!...
J'vous jure quand ça m'est arrivé je me suis dit : "putain mais c'est pas possible j'ai une poisse moi..ça peut pas être pire...alors que j'en voyais la fin me voila sur la case départ !!!"

- olivier105
- 23- pleine aspiration

yes.. j'ai justement tourné dans le bon sens... et j'aime mieux te dire que si cette femme de petite vertue de vis était pas grippé à mort elle serait venue !!!...benben a écrit :mais t'en as fait un ou pas?
et tu as tourné dan sle bon sens au moins pour la queue de cochon?
Le problème est effectivemnet quueu je n'ai jamais utilisé de poste à souder... c'est quand même chaud pour une première !!

- olivier105
- 23- pleine aspiration

c'est malin ça...benben a écrit :mais tu t'es pas servi de décapeur thermique?
ou sinon y'a des bombes super froide qui marche pas mal défois.
je m'en servais en espagne sur les démarreurs des dallara quand ça chauffait trop...ou sur les autre smécanos sinon
Pour le décapeur thermique je n'en ai pas donc j'ai pas voulu en acheter un expres... par contre le poste à souder c'est autre chose... je me dit que le cout d'un remorquage de la moto + l'opération chez suz va bien me couter un poste

- olivier105
- 23- pleine aspiration

c'est la merde dans le sens " c'est de la merde " ou plutôt "c'est la merde de s'en servir"..benben a écrit :un poste (correct) coute cher.
donc ça dépend.
ou sinon tu prends juste un petit truc chez bricot dépot ou comme ça pour quelque fois...
à toi de voir, mais c'est la merde
Car je ne sais pas si chez suz ils peuvent pratiquer ce genre d'opération en fait... j'ai de mémoire pas vû de poste à souder chez eux !!!...