Vi, j aimerai bien mettre des stickers de chaque coté de la coque, style emplacement numéros en noir mat. Mais j ai un peu peur que ce soit la galere a poser...benben a écrit :ça rend pas mal du tout ces petites red bull là!!![]()
l arrière j'y verrai bien du blanc déjà je pense
Autocollant
- Clém
- 15- a du mal à suivre

Salut bon désolé si je vais pas beaucoup sur le forum en se moment mais pas mal de taf.
Sinon virus pour ton info tu peux coller sa avec de l'eau savonneuse et aprés tu apliques avec une cale, il y a pa de soucis. Si sa t'intéresse j'ai du noir mat si tu veux.
Voila et aussi sa donne bien la déco red bull sur ton engin de guerre.

Sinon virus pour ton info tu peux coller sa avec de l'eau savonneuse et aprés tu apliques avec une cale, il y a pa de soucis. Si sa t'intéresse j'ai du noir mat si tu veux.
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- virus72
- 12- première ballade

ben c est ton taf, alors c est a moi de te remercier! dsl, j ai fait les photos de la meule ce soir apres avoir vu ton message sur msn. vraiment ca rend bien (enfin, moi, j aime bien!).Clém a écrit :Salut bon désolé si je vais pas beaucoup sur le forum en se moment mais pas mal de taf.![]()
sinon, si tu peux me faire deux stickers qui iraient sur la coque arriere et sur le couvre selle dans le meme style, avec le liseret rouge et noir mat, je suis preneur!!!

ah, pis si tu pouvais me faire les marquages d origine qui va sur la coque arriere, ça serait le bonheur!!! (comment ça, je suis chiant?!?)
Tiens moi au courant en MP!!!
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
autocolant xjr
Superbe ta moto clem, pas trop d'autollant partout mais juste ce qu'il faut pour que sa aille bien avec la couleur d'origine.
De retour en TLS !!!
-
Dav1000s
- 9- met le contact

- département : 57
- Moto(s) : tl1000s
stickers aux US
salut ,j'ai récement vu sur ce site www.tapeworks.com
une préparation spécifique à un TLS .Peux tu également la faire ?
merci
une préparation spécifique à un TLS .Peux tu également la faire ?
merci