dimensions ?
dimensions ?
bonjour,
est ce que kkun connait les dimensions de la jante AR d'un 1000 TLR (17" en 4.5" par ex) ?
Merci
est ce que kkun connait les dimensions de la jante AR d'un 1000 TLR (17" en 4.5" par ex) ?
Merci
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: dimensions ?
6" pouce de largueur.micka84 a écrit :bonjour,
Merci
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour écrire ce message, une recherche google avec "suzuki tlr specifications" te permet d'accéder en 2 clicks à cette page :micka84 a écrit :est ce que kkun connait les dimensions de la jante AR d'un 1000 TLR (17" en 4.5" par ex) ?
http://www.chez.com/slingshot/specs.htm
doigts, cul, plop, toussa...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
Salut a tous,
Bein pour les nouvelles...
toujours en bicylindre mais j'ai revendu mon TLR en septembre dernier pour m'acheter un RSV1000R 2004.
C'est sympa comme becane mais le probleme c'est qu'on ne peux pas faire grand chose au niveau optimisation (comme sur les TLR)
La partie cycle est nickel donc pas la peine d'y toucher et niveau optim moteur on ne peut pas faire grand chose a part ouvrir la boite a air et mettre un PC3...c'est un peu frustrant !
L'avantage avec les italienne, c'est que t'as toujours quelque chose a faire dessus vu qu'il y a toujours quelque chose qui tombe en rade...nan mais je vous jure !
@+
Cyrille
Bein pour les nouvelles...
C'est sympa comme becane mais le probleme c'est qu'on ne peux pas faire grand chose au niveau optimisation (comme sur les TLR)
La partie cycle est nickel donc pas la peine d'y toucher et niveau optim moteur on ne peut pas faire grand chose a part ouvrir la boite a air et mettre un PC3...c'est un peu frustrant !
L'avantage avec les italienne, c'est que t'as toujours quelque chose a faire dessus vu qu'il y a toujours quelque chose qui tombe en rade...nan mais je vous jure !
@+
Cyrille
Welcome to the virtual world !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Salut VCMADBsml a écrit : en moins de temps qu'il ne t'a fallu pour écrire ce message, une recherche google avec "suzuki tlr specifications" te permet d'accéder en 2 clicks à cette page :
http://www.chez.com/slingshot/specs.htm
doigts, cul, plop, toussa...
tu montes à la capitale pour le mondial ?
avion, prix ,toussa.....
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
A priori non.lolowankers a écrit :tu montes à la capitale pour le mondial ?
Trop la foule le WE.
Il y a 4 ans j'avais réussi à chopper des pass "Presse" pour la soirée dédiée. C'était bien cool. Mais là le WE c'est trop blindé, je préfère aller découvrir les nouveautés tranquillement chez le concess un peu plus tard.
Knowledge is not a crime. Stay curious.