kestion assurance sportive et streetbike
-
akiaw
- 3- passe enfin son permis gros cube

kestion assurance sportive et streetbike
yo,
g une tite kestion asavoir si j'achete une sportive en street comment faire pr ne pas payer l'assurance de la meme sportive carenée?
car c plus la meme moto si pas de carenage.
pr exemple, je peux m'assurer un Z1000 mais pas un vieux GEX600,alors ke le Z il decoiffe plus ke le ti 600.
pi autre kestion comment sa se fais ke je puisse assurer un TLR mais pas un gex600?
bizzare non?
g une tite kestion asavoir si j'achete une sportive en street comment faire pr ne pas payer l'assurance de la meme sportive carenée?
car c plus la meme moto si pas de carenage.
pr exemple, je peux m'assurer un Z1000 mais pas un vieux GEX600,alors ke le Z il decoiffe plus ke le ti 600.
pi autre kestion comment sa se fais ke je puisse assurer un TLR mais pas un gex600?
bizzare non?
Ruff Ryder ...en vrac pour un moment
venez visitez le sites des barges de montpellier ambiance JBT assuré:
www.xtreme-moto.com
www.xtreme-moto.com
-
akiaw

putain....
meme si on la repase aux mines?
meme si on la repase aux mines?
www.xtreme-moto.com
www.xtreme-moto.com
Le "Z" est sensé (juste sensé) s'adressé a une population plus calme qu'une Gex. La TLS a pour elle d'etre un bi. Donc, encore une fois, ne s'adresse pas au corniau de base qui ne jusrera que par la puissance max. De plus, une TL peux aisément se conduire "calmement", alors qu'un 600, c'est telement creux que t'es obligé de monter haut dans les tour... donc tu cravache tout le temps!!!!
Bon, la vérité vrais, c'est une histoire de statistique d'accident par moto. En générale, une grosse cylindré s'adresse a un motard ayant de la bouteille, donc les accidents sont moins recurent que sur un 600, avec souvent un gamin dessus qui se crois invaincible et roule comme un anne...
Statistiquement:
Plus de carton en sportive
Plus de carton en 600
plus de carton quand t'es jeune
Donc, l'assureur t'aime quand tu roules avec une 1400 GSX, que t'a 50 ans...
Bon, la vérité vrais, c'est une histoire de statistique d'accident par moto. En générale, une grosse cylindré s'adresse a un motard ayant de la bouteille, donc les accidents sont moins recurent que sur un 600, avec souvent un gamin dessus qui se crois invaincible et roule comme un anne...
Statistiquement:
Plus de carton en sportive
Plus de carton en 600
plus de carton quand t'es jeune
Donc, l'assureur t'aime quand tu roules avec une 1400 GSX, que t'a 50 ans...

- J@z
- 39 - finit enfin une course

ouais enfin la gsxr 750 ou 1000 + buse au meme tarif .... la buse c pas pour les jeunes fou... quoi c une fusée ... bah ouais mais c pas pour les jeune fou lolVelociR a écrit :Bah oui, la 1000 sport c'est as la tasse de thé de l'assureur.. Le but etant clairement de te "démotiver"...![]()
Rien ne vaut une moto d'enduro, on assure ça a que dalle!
la si je veux pas payer bcp me faut une mostro 1000 ou 800 (pas mal la S2R!!!) mais la 800 avec 77cv ça fait juste et dans tous les cas le refoidissement a air g pas confiance surtout sur ducat...
-
akiaw

pour rouler en ducat faut etre peter de tunes...sinon tu te ruine car svt en rade
bon ben les assurances c vraiment la merde....
bon ben les assurances c vraiment la merde....
www.xtreme-moto.com
www.xtreme-moto.com
Mais arretez vos histoires!!!!
Akiaw, a part les "on dit que" ou "je connait un pote qu'a un pote qu'a un pote..." qui t'as dit qu'il falais etre peter de tune? Assurances corecte, consomation dérisoire, même sur les desmoquatro, pieces et entretiens (sauf couroie et jeu au soupapes) tout a fait correcte
Akiaw, a part les "on dit que" ou "je connait un pote qu'a un pote qu'a un pote..." qui t'as dit qu'il falais etre peter de tune? Assurances corecte, consomation dérisoire, même sur les desmoquatro, pieces et entretiens (sauf couroie et jeu au soupapes) tout a fait correcte