Pas pourrir, mal, pas bien

...
-
caloutds
- 7- enfile son blouson

bonjour a tous,
J'ai un tls de 98 avec 34000kms.tout equipé.....jantes poly...en faite elle ressemble a celle de joebar69.Elle est pas debridé.je souhaite la vendre pour un sv1000s bleu bien equiper.de plus je peu l'avoir au prix de vente de mon tls.Mon soucy c'est que meme une fois debridé.Le sv va t'il mieu marché que mon tls.Bcp de personne disent que cela ne marche pas tres fort.
merci pour vos reponse

-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
C'est tellement subjectif le fais de sentir une machine...
Rien ne vaut un essai... demande au gars de la sv bleu de te laisser faire un tour contre un beau cheque de caution par exemple.
Perso je roule en SVS full et ca marche deja tres tres bien. Meme si les perf sont la il parait que ya moins de "sensation" que sur les TL. Par contre il parait que c'est moins lourd.
Je dis il parait car j'ai jamais essayé de TL...
Et tu auras une moto plus recente pour le meme prix...
-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

-
pour ta vente, un 98 entre 3300 et 4000 euros, je pense! perso, je préfère le look du tls mais un sv marche (parait il très bien avec une partie cycle plus facile que le s) perso, j'aime que le svn
-
Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
-
J'ai eu les 2 mais avec quelques années d'intervalle donc pas forcément trés objectif, tous se que je peux te dire c'est que j'ai du faire les mêmes modifs sur les 2 bécanes pour avoir des sensations c'est a dire débridage pot et PSB-1, mais il est vrais que j'ai trouvé le SVS plus fade au 1er abords mais c'est peut-être parce qu'il était tous d'origine.
Maintenant le TL a vraiment une belle geule je trouve et plus original que le SV mais niveau confort aussi bien pilot que passager il vaut mieu le SVS.
De mon point de vue le SV reste une moto plus moderne et avec du carractére (suffit de faire quelques modifs) j'ai trouvé qu'il était plus facile à emmener (plus léger) et malgrés tout avec un moteur bien plein.
Voilà le mieu effectivement c'est de pouvoir en essayer un même si je pense qu'il faut du temps pour vraiment l'apprécier a sa juste valeur.

-
seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
-
J'ai conduit les deux seul et avec passager full et bridé pour moi le svs est plus fade en sensations moteur meme avec la petite modif sur la boite à air qui fait un joli bruit (juste sensation enfin ressenti car les perfs sont je pense identiques) par contre le chassis est nettement plus rassurant et facile à emmener...bref y'a quelques années d'écart à ce niveau le tl reste une moto plus difficile à emmener fort que le svs qui fait un peu plus velo (motos avec jantes d'origine monte de pneu classique etc...).
pour le look chacun ses gouts j'aime les deux le tl devient plus rare et il a une bonne bouille quand meme !!
En duo j'ai eu 2 tl un avec poignée l'autre sans et la différence est là si tu as un tl avec poignée la selle passager est plus confort que le svs selle d'origine sinon le tl sans poignée est plus dur que le svs avec la poignée dixit ma femme avec quelques milliers de kils...
-
lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
J'ai eu le même probleme que toi j'hésitai a vendre mon TLS pour un SVS j'ai fait un post la dessus
viewtopic.php?t=9928
Comment ta fait pour trouvé quelqu'un qui téchange ton TLS contre un SVS j'ai pas réussi a trouvé moi...
De retour en TLS !!!
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
AHah tous les TL vont doucement passer sur des SV...
Je vends le mien pour info hein !!!
Pas cher pas cher et bien equipé...
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

Marc a écrit :AHah tous les TL vont doucement passer sur des SV...
Pas moi en tout cas, ça c'est sur...
-
cricri
- 4- enfile ses bottes

Moi j'ai fait l'inverse et je regrette pas...