Un truc qui me révolte !

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
chunter
3- passe enfin son permis gros cube
département : 62
Moto(s) : SV650 K1 & GSX-R1000 K8

Un truc qui me révolte !

Message par chunter » 19 août 2007 22:32

Voilà sur quoi je suis tombé ce soir.
Ca se passe de commentaire, encore des dechets qui n'ont ni foies ni loi et qui se foutent des autres.

Si certains se sont fait tirer leurs becannes, elle y sont peut étre !

Et il y a tout un panel de videos !

http://www.dailymotion.com/courtinostra ... shortfilms

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 19 août 2007 23:58

A PROPOS DE CETTE VIDEO !!!

1/ et à quoi tu vois qu'elles sont volées ces motos?

Tu sais le traffic ça rapporte bcp et rapidement, après c'est facile de mettre 1500 / 2000€ ds une brele...

2/ faire lever un cross sur le bitume, respect ! :lol:

3/ j'aime bien voir les flicailles qui passent pis qu'y disent rien... :evil: :evil: :evil:

Vraiment les flics du forum excusez-moi, mais y'a un ramassi de trou du c** et de raclure de chiote dans votre profession :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est plus facile de gauler la caméra d'un type clean avec une nana et leur voler leur brele pour les vendre aux encheres, bandes d'en******

Et là, y'a pas de flics qui visionne ça pour aller gauler les merdeux? parcequ'on voit carrément leurs tronches surla vidéo, c'est pas comme le type avec sa golf qu'on reconnait avec un "impact sur le pare-brise" :evil: :evil: :evil:

:roll:
Dernière modification par Lolpops le 20 août 2007 12:38, modifié 1 fois.
Image

stank51
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par stank51 » 20 août 2007 00:13

Marche pas ton truc il a ete retiré! :shock:
Y'a pas de fumé sans pneu!

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 20 août 2007 00:16

Lolpops a écrit :
3/ j'aime bien voir les flicailles qui passent pis qu'y disent rien... :evil: :evil: :evil:

Vraiment les flics du forum excusez-moi, mais y'a un ramassi de trou du c** et de raclure de chiote dans votre profession :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est plus facile de gauler la caméra d'un type clean avec une nana et leur voler leur brele pour les vendre aux encheres, bandes d'en******

Et là, y'a pas de flics qui visionne ça pour aller gauler les merdeux? parcequ'on voit carrément leurs tronches surla vidéo, c'est pas comme le type avec sa golf qu'on reconnait avec un "impact sur le pare-brise" :evil: :evil: :evil:

+ 10000000000000000000000000000000000000000......

:evil: :evil: :evil: :evil:
Image

chunter
département : 62
Moto(s) : SV650 K1 & GSX-R1000 K8

Message par chunter » 20 août 2007 00:33

Apparament dans les commentaire en dessous ils le disent que c'est des becannes volées, enfin de ce que j'en ai compris...

Mais bon, la honte pour les flics !!!

+1

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 20 août 2007 00:52

Lolpops a écrit :1/ et à quoi tu vois qu'elles sont volées ces motos?

Tu sais le traffic ça rapporte bcp et rapidement, après c'est facile de mettre 1500 / 2000€ ds une brele...

Mais bien sûr, un gamin de 14 ans, qui va acheter une moto. :roll:

Faut pas se faire d'idée sur la provenance des brêles...

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 20 août 2007 00:52

stank51 a écrit :Marche pas ton truc il a ete retiré! :shock:
http://dailymotion.alice.it/comments/bo ... hortfilms/
Edit : a bah, elle vient tout juste d'etre retirée :lol:

fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997

Message par fatalix » 20 août 2007 09:33

Lolpops a écrit :1/ et à quoi tu vois qu'elles sont volées ces motos?

J'adore ta manière de faire des généralités sur tout une profession que tu ne connais pas (j'entend que tu ne fais pas notre taf'), j'adore aussi ta manière de m'insulter (parce que bande d'enfoirés, je me compte dedans)...

Maintenant je bosse dans l'une des pires villes de france, je me fritte avec des branleurs et autres tous les mois, je me suis pris mon compte de pierre sur la gueule et je compte même plus le nombre de type que j'ai interpellé....Maintenant sans avoir vu la vidéo je peux te dire que c'est pas avec nos 1L4 essence (dans le meilleur des cas) qu'on va ratrapper quoi que ce soit qui a deux roues en milieu urbain , même pas un scoot, faut pas réver, je parle d'expérience, et pourtant je touche ma bille en conduite urbaine :?

Et le top du top c'est que si un branleur qu'on suit se croute et se fait mal on est automatiquement emmerdé (suspension immédiate, audition, retrait de l'arme, j'en passe et des meilleurs)...

Alors maintenant tes insultes tu peux te les garder car c'est justement a cause de gars comme toi qui crache sur toute une profession sans la connaitre que des gars comme moi en ont plein le cul de se défoncer pour les victimes et pour les gens biens :evil:

Désolé mais ce genre de comportement me fatigue vraiment
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

fatalix

Message par fatalix » 20 août 2007 09:49

Allez histoire d'en rajouter une couche une autre vidéo avec la même bande de branleurs (du moins je suppose), et la tu vois mes collègues essayer d'en chopper, le temps du demi tour, les branleurs sont déjà loin :roll:

http://www.dailymotion.com/related/2480 ... shortfilms
Dernière modification par fatalix le 20 août 2007 12:03, modifié 1 fois.

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par Lolpops » 20 août 2007 11:06

-> Eudes : c'est pas parceque le gamin est en 3ème au collège qu'il a 14 ans... En tout cas c'est pas l'impression que j'ai sur la vidéo (retirée certes mais y'en a d'autres...)

-> Fatalix : j'avais prévenu, dsl pour ceux qui essayent de bien faire leur job (je sais qu'il y en a, j'en connais), mais là je vois 2 poids 2 mesures :
- sur la vidéo les merdeux suivent le scénic de la police, en wheeling, sans casque et en roulant sur les inscription au sol "ECOLE", en grillant les feux rouges et cie, mais c'est vrai, à un moment les flics freinent, pour leur faire peur? l'air "attention si tu continu je m'arrête ?" :twisted:
puis on les voit 2 fois, une fois dans un sens puis une fois dans l'autre, on appelle pas du renfort si ils sont trop nombreux?
La deuxième fois, il y a même d'autres automobilistes qui doivent les éviter, pas une réaction de la police, remarque le type s'est peut être fait gauler pour "conduite dangereuse" car il a fait des écarts??? :evil: :evil: :evil:

Commence par regarder la vidéo, puis prend un peu de recul entre ceux qui se font gauler avec une caméra sur leur brêle et qui se la font saisir, celui qui se fait gauler en Golf par le flic qui passe son temps sur youtube (pardon, c'était pendant son temps libre :MDR)
Je ne cautionne pas le comportement de ceux citer au dessus, mais ça me révolte un peu quand je vois comment certains peuvent :
1/ se foutre de votre gueule
2/ rouler dangereusement sans aucun respect
3/ poster ça sur internet avec leur tronche en gros plan

Et tout ça sans être inquiété le moins du monde :evil:

Ben tu m'excuseras, mais ça fait 2 poids 2 mesures pour moi, et les flics qui étaient dans le scénic, ben ce sont des fonctionnaires que je paye avec mes impôts et qui ne font pas leur boulot, ils doivent certainement faire les kékés avec les jumelles sur le bord du périphe à gauler ceux qui ne font pas de vagues et qui roulent à +10 parcequ'ils sont en retard au taf :roll:

Maintenant si tu prends ça pour toi, c'est que tu te reconnais ou que tu considères que ce comportement est "normal" et qu'il vaut mieux laisser ces merdeux jouer avec leur brêle sur la route et piner le type qui va au taf, (belle mentalité si c'est le cas ) :?
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par Lolpops » 20 août 2007 11:09

fatalix a écrit :Allez histoire d'en rajouter une couche une autre vidéo avec la même bande de branleurs (du moins je suppose), et la tu vois mes collègues essayer d'en chopper, le temps du demi tour, les branleurs sont déjà loin :roll:
1/ envoi le lien

2/ oui, ben eux au moins ils ont essayé, pas comme leur branleurs de collègues

PS: c'est bien de défendre sa profession, mais faut ouvrir les yeux de temps en temps, les ripoux ça existe, c'est pas qu'une légende, tout comme l'incompétence...
Image

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 20 août 2007 11:37

Lolpops a écrit : 1/ envoi le lien

2/ oui, ben eux au moins ils ont essayé, pas comme leur branleurs de collègues

PS: c'est bien de défendre sa profession, mais faut ouvrir les yeux de temps en temps, les ripoux ça existe, c'est pas qu'une légende, tout comme l'incompétence...

Tu vas p't un peu loin.

Les gars, c'est leur boulot et se faire bastonner pour 1000€/mois, je comprends qu'ils evitent les rencontrent de merde, surtout qu'ils font le con dans leur cité et qu'ils viennent pas de notre côté. :D

Courtillières, c'est entre bobigny et pantin, l'endroit où je rêve d'habiter. :love10:

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par Lolpops » 20 août 2007 11:59

Eudes a écrit : Les gars, c'est leur boulot et se faire bastonner pour 1000€/mois, je comprends qu'ils evitent les rencontrent de merde, surtout qu'ils font le con dans leur cité et qu'ils viennent pas de notre côté. :D
Chacun son point de vue
je n'ai pas parlé salaire et je ne suis pas flic car j'irais pas me faire mettre sur la gueule pour 1000€/mois et même pour 10000€/mois d'ailleurs

Facile l'excuse, "ils ont une famille des gosses et ils sont mal payé, faut les comprendre !"

qu'est-ce qu'ils font dans ce boulot alors?

en conclusion pour toi c'est normal, ils faut laisser faire et préférer taper ceux qui en ont les moyens

c'est ton point de vue, je e respect, mais tu ne me fera pas changer le mien, dsl... :roll:
Image

fatalix

Message par fatalix » 20 août 2007 12:10

De un j'ai édité mon lien

De deux puisque t'es pas prêt a faire ce boulot, même pour 10000 euros par mois car t'as pas envie de te foutre sur la gueule pourquoi le critiquer??? :roll:

De trois, les gars qu'on voit sont sans doute un équipage police secours donc les jumelles tu oublies, on en fait jamais :lol:

De quatres "Qu'est ce quils font dans ce boulot?" BEn d'un autre côté si personne ne le fait ce foutu taf, qui le fera? toi? je crois pas non :D

De la même manière, une procédure avec une vidéo trouvé sur internet c'est pas facile à mettre en oeuvre contrairement à ce que tu crois, et la mise en danger d'autrui faut pouvoir la caractériser, ne confond pas des gars qui se font choper lors d'un controle et qui se sont filmer pendant leurs exploits et une vidéo trouvé sur internet dont on ne sait pas e quand elle date, etc....Ca n'a strictiment rien a voir

Pour terminer comme je te ferais pas changer d'avis sur un métier que tu ne connais pas, autant que j'arrête ma diatribe inutile :wink:

Eudes
Tapette en TLR

Message par Eudes » 20 août 2007 12:11

Lolpops a écrit : Chacun son point de vue
je n'ai pas parlé salaire et je ne suis pas flic car j'irais pas me faire mettre sur la gueule pour 1000€/mois et même pour 10000€/mois d'ailleurs

Facile l'excuse, "ils ont une famille des gosses et ils sont mal payé, faut les comprendre !"

qu'est-ce qu'ils font dans ce boulot alors?

en conclusion pour toi c'est normal, ils faut laisser faire et préférer taper ceux qui en ont les moyens

c'est ton point de vue, je e respect, mais tu ne me fera pas changer le mien, dsl... :roll:
J'ai pas dit que c'est normal mais dire que c'est des ripoux, des incompétents... faut pas abuser. :roll: :roll:

Et ils avaient peut être tout simplement des consignes...

Mais t'as raison, nique la police. :o

Répondre