Ps performance ..... bandits !!!
- alx211
- 5- met son casque

Ps performance ..... bandits !!!
...............
Dernière modification par alx211 le 25 sept. 2007 19:13, modifié 1 fois.
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
+1
Un achat de PDR chez eux: il a fallu faire la recherche de référence de peinture à leur place. Quand je me suis plaint du retard, il m'ont dit que je n'avais pas répondu assez vite à leur demande de couleur de peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que je dois être chanceux de n'avoir eu alors qu'un mois de retard....
Un achat de PDR chez eux: il a fallu faire la recherche de référence de peinture à leur place. Quand je me suis plaint du retard, il m'ont dit que je n'avais pas répondu assez vite à leur demande de couleur de peinture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que je dois être chanceux de n'avoir eu alors qu'un mois de retard....
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Bah moi ça fait je crois un bon mois que j'attends mes tampons de protection a 39€
, un premier coup de fil a mi chemin où on me dis qu'ils les attendent du fournisseur, et un deuxième coup de fil vendredi matin, où on me dis qu'ils ne les ont toujours pas reçus, et là ils me proposent les Rizoma qu'ils ont en stock, a 1€ de plus d'on ils me font cadeau, et le colis est partis dès vendredi ! 
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
J'ai commandé plusieurs articles chez eux et j'ai étais emmerdé qu'une fois pour des roulettes de protection.
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
moi ma commande depuis le mois de mai n'est toujour pas arriver, je les ai appeler il y a deux semaine ils disaient qu'il me l'envoyai fin de cet meme semaine et resultat deux semaine plus tard toujour rien et en plus je n'arrive pas a les r'avoir au tel
se sra pour moi ma derniere commande et je vais les informer par mail que je vais leur faire une pub de merde sur tout les forum posible et inimaginable
se sra pour moi ma derniere commande et je vais les informer par mail que je vais leur faire une pub de merde sur tout les forum posible et inimaginable
- phil76
- 10- premiers tours de roue

Salut
Pour ma part j'ai commandé un Gl Pro, couleur bleu.
5 jours apres la commande une nana de chez eux ma appelé et ma dit qu'il y avait plus de model bleu, et que si je voulais quand meme un bleu je l'aurai dans 10j.
10 jours apres exactement il etait a la poste.
Ca depend peu etre des produits.
Deplus, le TLR ne se fabrique plus, donc les constructeur ne fabrique plus les pieces en prioritée comme pour un gsxr 2007 ou autre.
Pour ma part j'ai commandé un Gl Pro, couleur bleu.
5 jours apres la commande une nana de chez eux ma appelé et ma dit qu'il y avait plus de model bleu, et que si je voulais quand meme un bleu je l'aurai dans 10j.
10 jours apres exactement il etait a la poste.
Ca depend peu etre des produits.
Deplus, le TLR ne se fabrique plus, donc les constructeur ne fabrique plus les pieces en prioritée comme pour un gsxr 2007 ou autre.
Il est ou le moteur sur un TLR oO ?