Ca s'utilise avec un compresseurwilliamTLS a écrit : c'est quoi cette pompe à depression?!
purger correctement son PR
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Non par forcément, j'en ai une petit conçu juste pour purger le frein et embrayage hydraulique, t'as jsute à appuyer sur le levier et ça te fait une aspiration c'est magique.Dragon a écrit :Ca s'utilise avec un compresseur
Si tu veux d'ailleurs je peux te la preter , donne moi tes dispo en MP et je t'apporte ça à bourg la reine, je travail jusqu'à vendredi
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
ah ben je debarque sur mon poste
tant pi si j'ai besoin je passerai te voir comme j'ai dis en MP
sinon j'ai vu du "liquide Bendix synthètique DOT4 de frein/embrayage/abs super fluide"ça change quelque chose cette pretendue fluidité supérieure?!
j'avance sur mon reconditionnement d'etriers,c'est vrai que le passage des pistons au belgom les rends super propre et plus glissants aux niveaux des joints d'etriers
tant pi si j'ai besoin je passerai te voir comme j'ai dis en MP
sinon j'ai vu du "liquide Bendix synthètique DOT4 de frein/embrayage/abs super fluide"ça change quelque chose cette pretendue fluidité supérieure?!
j'avance sur mon reconditionnement d'etriers,c'est vrai que le passage des pistons au belgom les rends super propre et plus glissants aux niveaux des joints d'etriers
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
alors voilà,c'est remonté et repurgé avec d'autres etriers de freins .
sur les étriers j'ai passé les pistons au belgom,sorti les joints cache poussière pour nettoyer leurs logements plein de cochonneries et surtout d'une sorte de corrosion qui ressemble à du vernis.forcément ils gondolaient ...
pour la purge j'ai mis le liquide par le bas puis joué de la seringue pour mettre le circuit en pression en bas et en haut pas mal de fois.
j'ai orienté la vis de purge du MC vers le comme point le plus haut.J'ai etancheifié les filets de cette vis .j'ai traqué la derniere bulle en laissant des periodes de repos.
le feeeling est plus sympa qu'avant alors que j'avis dejà pris mon temps et les autres etriers ne presentaient pas de soucis visuellement,j'espere que ça va durer
sur les étriers j'ai passé les pistons au belgom,sorti les joints cache poussière pour nettoyer leurs logements plein de cochonneries et surtout d'une sorte de corrosion qui ressemble à du vernis.forcément ils gondolaient ...
pour la purge j'ai mis le liquide par le bas puis joué de la seringue pour mettre le circuit en pression en bas et en haut pas mal de fois.
j'ai orienté la vis de purge du MC vers le comme point le plus haut.J'ai etancheifié les filets de cette vis .j'ai traqué la derniere bulle en laissant des periodes de repos.
le feeeling est plus sympa qu'avant alors que j'avis dejà pris mon temps et les autres etriers ne presentaient pas de soucis visuellement,j'espere que ça va durer