modif échappement
-
richyboy5
- 3- passe enfin son permis gros cube

modif échappement
J'aimerai que mon TLR (en échappement d'origine)fasse un peu plus de bruit (sont cons ces motards...lol). Je n'ai pas trop les finances pour acheter une paire de silencieux adaptables, donc j'avais envie de démonter les silencieux d'origine et d'enlever une partie de la chicane qui se trouve à l'intérieur. Juste une partie pour que ça fasse un peu plus de bruit mais pas non plus un échappement libre pour me faire emmerder à tous les coins de rue. Un savant dosage quoi...
Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait déjà fait, si c'était réalisable, les types de soudure, le rendu sonore........etc...
Par avance merci.
V
Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait déjà fait, si c'était réalisable, les types de soudure, le rendu sonore........etc...
Par avance merci.
V
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
richyboy5 a écrit : ah ouais quand meme...ça a de la gueule![]()
mais j'ai un peu peur qu'on me prenne pour un VRP de chez Darty avec un sèche-linge en guise de SDS...
allez pour me faire pardonner, c'est des pots de SV1000 mais ça doit pas être bien différent

http://www.suzukisv1000.com/faq/stock_can_mod.htm
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
c'est ceux que tu m'a filé avec le TL ?williamTLS a écrit :yep cette modif marche bien,l'ancien proprio de mon TL avait fait ça,et j'ai été pruné 2 fois avec et j'ai du acheter d'autres pots d'origines![]()
si c'est le cas c'est clair que ça marche mais alors faut tester au fur et à mesure parceque niveau barouf je comprends que tu ai été pruné 2 fois !!!
Avec ces pots ils ont le temps de sortir tout le matos avant que tu arrive !!!

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
nan en fait ils etaient troués ressoudés moche dedans mais beau bruit dehors.
après les avoir stocké les dites soudures avaient laché et après avoir vu et adorer entendre un TLS en pot d'origine recoupés et chicanisés je suis passé à l'acte
m'en mes yosh font le meme bruit,je pensais que c'etait normal pour des pots NH
du coup je ne les mets sur le TL que pour aller rouler à la campagne pour effrayer les sangliers qui traversent 
après les avoir stocké les dites soudures avaient laché et après avoir vu et adorer entendre un TLS en pot d'origine recoupés et chicanisés je suis passé à l'acte
m'en mes yosh font le meme bruit,je pensais que c'etait normal pour des pots NH