http://fr.youtube.com/watch?v=dsWvFTA-Ktc
Roller Blade In Paris
- karlof
- 12- première ballade

Roller Blade In Paris
Il y en qui roule vite en moto et d'autre c'est en roller en ville!

- yoyolabricole
- 11- premier virage

le saut entre les quais de la gare me rappele subway 
si tu freine t es un lache
http://slibarteam.oldiblog.com/?page=news
http://slibarteam.oldiblog.com/?page=news
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Wouch, je pense pas qu'il y ait plus rapide que ça dans Paris embouteillé. Quel flic peut rattraper des mecs pareils?
En tout cas, ils ont l'air de bien s'eclater et ils ont pas besoin d'aller sur piste ou je ne sais où pour ça!
J'en fais un peu et je suis vraiment mais alors vraiment pas doué pour ça et quand je vois ça, ça donne envie de s'y mettre je trouve!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
Et ben là Ben, vraiment je suis presque choqué de ta réponseBen dit germ@ine a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Wouch, je pense pas qu'il y ait plus rapide que ça dans Paris embouteillé. Quel flic peut rattraper des mecs pareils?![]()
![]()
En tout cas, ils ont l'air de bien s'eclater et ils ont pas besoin d'aller sur piste ou je ne sais où pour ça!
J'en fais un peu et je suis vraiment mais alors vraiment pas doué pour ça et quand je vois ça, ça donne envie de s'y mettre je trouve!![]()
Des types qui roulent comme des malades en ville sans aucune visibilité aux coins des rues (mine de rien, je voudrais pas voir le carnage le jour ou ils vont s'emplafonner une femme enceinte au coin d'une rue
Ces types sont super forts, clairement, mais aucune protection ça aurai du tout de même te titiller un peu non?

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Oui, c'est ce que j'ai pensé au début mais au fil de la vidéo, tu vois qu'il y a plusieurs personnes qui filment le "rider", un derrière mais aussi d'autres en amont qui, j'imagine, peuvent prevenir que la voie est libre (ou non)...enfin, c'est l'impression que j'ai!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
trop mdr
wé c'est clair et bien connu, même pas de temps de réaction en roller c'est ça qu'est bien
d'ailleurs à mon époque (en "patin à roulette"
), t'arrivais à fond au coin d'une rue, un obstacle surgissait et rien avec la pensée j'étais comme skotché dis donc, si c'est pas extra ordinaire...
Alors maintenant avec les "rollers" j'explique même pas...
En plus quand tu tombes (mais faut le faire exprès, sinon c'est IMPOSSIBLE de tomber en roller, c'est aussi bien connu) et en plus t'as même pas mal, j'te jure, donc pas besoin de protections
d'ailleurs y vont bientôt en installer sur les berlines (mais haut de gamme uniquement, faut changer souvent les roulettes...) et fini l'ABS, ESP, AIR-BAG, etc...
Si c'est pas formidable le roller
Me cherchez pas, je suis parti en acheter...
Fin du délire...
wé c'est clair et bien connu, même pas de temps de réaction en roller c'est ça qu'est bien
d'ailleurs à mon époque (en "patin à roulette"
Alors maintenant avec les "rollers" j'explique même pas...
En plus quand tu tombes (mais faut le faire exprès, sinon c'est IMPOSSIBLE de tomber en roller, c'est aussi bien connu) et en plus t'as même pas mal, j'te jure, donc pas besoin de protections
d'ailleurs y vont bientôt en installer sur les berlines (mais haut de gamme uniquement, faut changer souvent les roulettes...) et fini l'ABS, ESP, AIR-BAG, etc...
Si c'est pas formidable le roller
Me cherchez pas, je suis parti en acheter...
Fin du délire...

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
-
Marc
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 35
- Moto(s) : Duke 3
Certains trouverons ridicule le fait de tourner en rond sur un circuit avec des motos...thierry1000s a écrit :Les mecs sont forts Ok, mais c'est un peu ridicule non ?
pfiouuu vous etes pas tres ouvert d'esprit les gars la...
Entre dire que c'est un fou et dire que c'est ridicule...
C'est un peu l'hopital qui se fou de la charitée la!!!!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
c'est mon opinion personnelle que je partage notamment avec moi-mêmeMarc a écrit : Certains trouverons ridicule le fait de tourner en rond sur un circuit avec des motos...
pfiouuu vous etes pas tres ouvert d'esprit les gars la...
Entre dire que c'est un fou et dire que c'est ridicule...
C'est un peu l'hopital qui se fou de la charitée la!!!!
On peut donner son avis non
Pour info, je passe pas mal de temps à mater les chaines de sports extrêmes (où y'a a peu près jamais de moto) et je trouve quand même cette vidéo un peu ridicule !
Et si ça te plait pas, tant pis !
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
P'tain excellent, j'adore !
Ca me rappelle quand j'avais fait un stage de 3 jours à Paris y'a un an, et que je me déplacais en roller là-bas (enfin j'ai pas son niveau hein
). En tout cas, chapeau, j'adore ce qu'il fait, excellent. Chaud sur les quais de la gare aussi, faut pas se rater
Bref, le genre de délire que j'adore
Ca me rappelle quand j'avais fait un stage de 3 jours à Paris y'a un an, et que je me déplacais en roller là-bas (enfin j'ai pas son niveau hein
Bref, le genre de délire que j'adore