Nos amis américains....
nan, Bush est a l'origine de l'augmentation du baril (merci Texaco!!!!)
Puisque j'en suis a sortir ma "science" lol!!
Une petite histoire que j'ai entendus y'a pas mal de temps. Helas, pas pu vérifier.
Y'a de ça plusieurs année, le G.W.Bush c'est fait poursuivre pour avoir falcifier les bilans d'une société d'exploitation petroliere, en vu de la revendre.
Devinez qui était l'acheteur (l'arnaqué dans le texte) ? hummm... Le frere d'un certain Ousama! Mr Ben Laden!
D'un autre coté, il a (je crois) 17 freres, tous dans les affaires. Mais doit on y voir une cause a effet? On avais jamais entendus parler de Ben Laden avant l'election de GWB....
Une petite histoire que j'ai entendus y'a pas mal de temps. Helas, pas pu vérifier.
Y'a de ça plusieurs année, le G.W.Bush c'est fait poursuivre pour avoir falcifier les bilans d'une société d'exploitation petroliere, en vu de la revendre.
Devinez qui était l'acheteur (l'arnaqué dans le texte) ? hummm... Le frere d'un certain Ousama! Mr Ben Laden!
D'un autre coté, il a (je crois) 17 freres, tous dans les affaires. Mais doit on y voir une cause a effet? On avais jamais entendus parler de Ben Laden avant l'election de GWB....

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
je connais presque toute les combines pour ça, j ai dejà utilisé.
et oui je suis un gros proprietaire??????????????????
enfin, j ai toujour dit que les plus intel c etait les motards. bein oui quand tu vois les hommes d affaire de paris y sont tous en motos????????????
gwb hi hi hih ihh hi euh euh on la fait la guerre!!!!!!!!!!!!
et oui je suis un gros proprietaire??????????????????
enfin, j ai toujour dit que les plus intel c etait les motards. bein oui quand tu vois les hommes d affaire de paris y sont tous en motos????????????
gwb hi hi hih ihh hi euh euh on la fait la guerre!!!!!!!!!!!!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

A ce sujet, qu'on aime ou qu'on aime pas il parait que le "film docu" de Michael Moore est assez edifiant.VelociR a écrit :nan, Bush est a l'origine de l'augmentation du baril (merci Texaco!!!!)
Par contre trainant sur forums ricains de temps en temps et ben ça fait peur pour leur elections les pauvres ont l'air completement largué, à coté de leurs pompes (je dis ça mais on a pas trop de leçons à donnert on a réussi à élire à 85% un président truand, voleur, menteur, truqueur et planqué

- Crunchy

Ben ouais mais bon, ça reste qd meme de notre fautesi on veut pas reenouveler le choixleglaude a écrit : bah faut dire que le choix n'était pas terrible à l'étalage ! d'un coté un pro de la magouille et de l'autre un ancien pirate facho !!!![]()
![]()
Masi bon le changement sans tube de vaseline ledrole, ça fait un peu mal
Dernière modification par Crunchy le 23 oct. 2004 11:49, modifié 1 fois.

- Crunchy

)
l'est surtout plus malin le bougre, va nous l'enfiler severe (je parle de ceux qui ne sont pas des nantis bien sur
) avec son frerot au MEDEF.
Je sens que ça va pas etre drole ces prochaine années, un mec qui cite Schwarzeneger en exemple ça me fait froid dans le dos.
Allez dehors les feignasse, quoi !!!!!! je suis un con....... Allez 2 mois de taule ferme pour le clochard qui m'a insulté !
Je sens que ça va pas etre drole ces prochaine années, un mec qui cite Schwarzeneger en exemple ça me fait froid dans le dos.
Allez dehors les feignasse, quoi !!!!!! je suis un con....... Allez 2 mois de taule ferme pour le clochard qui m'a insulté !