[carole] - 21/07/07 - mc viking - 60e
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Alors je dirais qu'une chose: super boulo ANNE
Et putain c'est térrible, j'ai été mitraillé de partout, suis une vedette mdr
Me disais aussi que j'avais bronzé, c'est à cause de tout ces flachs
Il y en a des tres belle en pleine arsouille avec EURIELLE aussi et j'en ai enfin trouvé de mon pote PATRICK
Moi je dis, on posent tous super bien

Merci ANNE et encore merci au photographes
Et putain c'est térrible, j'ai été mitraillé de partout, suis une vedette mdr
Me disais aussi que j'avais bronzé, c'est à cause de tout ces flachs
Il y en a des tres belle en pleine arsouille avec EURIELLE aussi et j'en ai enfin trouvé de mon pote PATRICK
Moi je dis, on posent tous super bien
Merci ANNE et encore merci au photographes
Dernière modification par joebar-69 le 24 juil. 2007 11:44, modifié 1 fois.

Bah j'ai passé toute ma soirée sur la galerie et un bout de ma nuit... donc en effet tout le monde n'a pas son répertoire...ma nuit fut courte déjà j'ai eu du mal à m'arreter, je voulais que vous les ayez toutes ce matin, mais y en avait trop à charger...joebar-69 a écrit :Dommage, il ni a pas d'album pour TWINNY.
Faut savoir qu'aux heures où je bosse dessus, le serveur subit ses sauvegardes et des traitements dans tous les sens, donc ça rame un peu plus qu'en journée, mais en journée je suis au taf
Classer c'est méga long, et faut que je mette toutes les photos d'une part dans WE, pis les remettre une 2e fois dans le répertoire de chacun. La connexion ayant merdé cette nuit...ct pas gagné
Et encore, Dragon m'a déblayé le truc par rapport au départ lollllll
- joebar-69
- Chef des bugnes
Rassure toi, je ne critique pas du tout, c'etait juste une remarque
Tu nous à fais du super boulot et je t'en remercie (je crois que la prochaine fois je suis obligé de t'aporter des bugnes là
).
Par contre tu peus m'expliquer pour les photos de LUDO? elles arriveront plus tard? comment on va savoir lesquelle c'est?
Tu nous à fais du super boulot et je t'en remercie (je crois que la prochaine fois je suis obligé de t'aporter des bugnes là
Par contre tu peus m'expliquer pour les photos de LUDO? elles arriveront plus tard? comment on va savoir lesquelle c'est?

Alors... je sais, je précisais juste comment ça marche pour les novices en info loljoebar-69 a écrit :Rassure toi, je ne critique pas du tout, c'etait juste une remarque![]()
![]()
Tu nous à fais du super boulot et je t'en remercie (je crois que la prochaine fois je suis obligé de t'aporter des bugnes là![]()
).
Pour les bugnes t'as plus d'excuses... mdr... en meme temps t'as le temps, je ne sais pas quand est-ce qu'on roulera ensemble de nouveau...
Pour les photos de Ludo, en fait sur le forum des Vikings, hier soir il a mis un lien vers un gros fichier de 80Mo, que j'ai récupéré, et j'ai commencé à les mettre sur la galerie pour que vous y accédiez plus facilement, mais y en a un peu plus de 700, et ma connexion a foiré dans la nuit, ce matin ct pas fini.
Donc faut que je reprenne où j'en étais... Mais j'aimerais mettre que celles du groupe de samedi, et pas toutes les photos, donc faut encore que je trie... j'ai commencé mais c'est la misère lol
Et t'inquiète pas, dans Roulages we, y a un répertoire By Ludo des Vikings, car je veux qu'on sache qu'elles sont de lui, et elles sont encadrées de noir avec son prénom dans le cadre.
Donc tu en trouves déjà parmis les tiennes car hier soir je t'en ai choppé qlques unes que j'ai mises direct...
- joebar-69
- Chef des bugnes
yessss, j'ai vu celle encadré de noir avec signé ludo, pas mal du tout le cadre d'ailleur
Bin je crois que le prochain roulage avec vous tous ne sera pas avant l'année prochaine là oui, snif
Bon bin dès que c'est bon alors n'ésite pas à faire signe car suis une bille en info, oui j'en fait parti

ps: dans le répertoire "roulage week" je n'ai pas de dossier "by ludo"
??
Bin je crois que le prochain roulage avec vous tous ne sera pas avant l'année prochaine là oui, snif
Bon bin dès que c'est bon alors n'ésite pas à faire signe car suis une bille en info, oui j'en fait parti
ps: dans le répertoire "roulage week" je n'ai pas de dossier "by ludo"
??

VOILA, y a plus qu'à aller matter...
HERE
Y a un rep Joebar69, Twinny, Roulages WE qui regroupe (Journee Vikings 21 Jullet 2007...). Goeland tu sais où c'est... lol
J'ai fais du gros ménage, et laissé que ceux de notre groupe samedi... y a Jessy,Julien,le svs jaune,et la redbull aussi
Si j'en ai oublié excusez moi...j'ai mauvaise mémoire...
V manger...
HERE
Y a un rep Joebar69, Twinny, Roulages WE qui regroupe (Journee Vikings 21 Jullet 2007...). Goeland tu sais où c'est... lol
J'ai fais du gros ménage, et laissé que ceux de notre groupe samedi... y a Jessy,Julien,le svs jaune,et la redbull aussi
Si j'en ai oublié excusez moi...j'ai mauvaise mémoire...
V manger...