[carole] - 21/07/07 - mc viking - 60e
lol Le drole, t'as pas oublié ce que ça implique...
En tout cas Joebar lui, il a prévu de laisser mariner ses pieds dans ses bottes pendant une semaine
ah pis y a ceux d'Eurielle aussi (alias La Jardiniere), madame tape des 1.10.98, il manquait plus que ça
Super journée aussi, une moto qui se comporte beaucoup mieux, merci mr mon coach
Ca descend, 1.12.24, mais encore une majorité de 1.13.
Je ne perds pas espoir le 11 n'est plus très loin lol ça motive...
Pis j'ai pu rouler avec Didle, et un autre pilote qui a roulé avec lui, y avait longtemps on s'est bien battus...et j'ai pu progresser au freinage grace aux nouvelles plaquettes, ça aide!
Contente d'avoir vu tout le monde
En tout cas Joebar lui, il a prévu de laisser mariner ses pieds dans ses bottes pendant une semaine
Super journée aussi, une moto qui se comporte beaucoup mieux, merci mr mon coach
Ca descend, 1.12.24, mais encore une majorité de 1.13.
Je ne perds pas espoir le 11 n'est plus très loin lol ça motive...
Pis j'ai pu rouler avec Didle, et un autre pilote qui a roulé avec lui, y avait longtemps on s'est bien battus...et j'ai pu progresser au freinage grace aux nouvelles plaquettes, ça aide!
Contente d'avoir vu tout le monde
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Je viens d'arriver chez moi, complètement rincé (dur sur l'autoroute sur la fin) mais putain ce que c'etait bon aujourd'hui, je vous l'avais dit, si je montais c'etait pour faire une pendule, et PAF 1'08'88
C'est le premier circuit où je suis aussi souvent sur la roue arrière: sortie de golf, de hotel et dans le pif paf
Aller LEDROLE, je t'épargne le bisous sur mes pieds puant apres une journée de piste, mdr
Super content d'avoir revu tout le monde et d'avoir vu pour la première fois TWINNY, JULIEN et EUDES
Ah lala, je vous ai pourri chez vous, MDR, MOUAAAAAAA AH AH AH
Aller au lit, j'en peux plus, vivement les photos
Aller pour le plaisir:
1'08'88

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Celle-ciEudes a écrit : Tu peux mettre celle où joe a pas compris qu'il y avait 2 roues à une moto?
Elle est dans les 100 premières.

Concernant les photos, je vais faire le tri pour éviter les doublons, triplons et autres vu que c'était Eudes derrière l'appareil et qu'il s'en est très bien sorti
Merci encore d'avoir accepter cette nouvelle mission au pied levé
Sinon pour la mise en ligne, j'attends un feu vert
- fmiquel
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Et voici quelsques Photos du roulage... c'était un beau spectable. Bravo Joebar et Twinny qui s'est démennée... Bravo à tous. L'année prochaine, c'est promis je serais des votres...

Dernière modification par fmiquel le 22 juil. 2007 12:49, modifié 1 fois.
Je roule, je roule... tant qu'il y a de l'essence dans la mécanique !!!

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

ou trop de cylindre... la mienne aussi est noiretibidul a écrit :Tain elle est mortelle la photo en wheeling![]()
C'est une impression où la roue arrière n'est pas au sol?![]()
Joebar, tu voles?![]()
Belles tofs(faut vraiment que je fasse qlque chose, la mienne n'attire pas l'oeil des mitrailleurs, trop de noir...lolll)