2 jours de roulage pour finir l'année, qui est partant?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
plusieur corde a mon arc... mais le seul truc que j'arrive pas a refaire cé pourrire les joebar...twinny a écrit :nop j'suis plus dans l'informatique
mais dis moi tu fais agence anpe et matrimoniale (je viens de voir que tu veux trouver une moitier à john) lol...
et ça sa commence a ne faire vraiment chier, ne fair epourrire par une lyonnaise.. hi hi hi
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
ça dérive pas mal wé
TWINNY, pour l'instant j'ai pas été sur un circuit de moins de 200km environ de chez moi (MC) et pour l'instant le plus loin c'est le Vigeant avec 400km environ de chez moi. Carole sera encore plus loin je crois avec 500km je pence, je te dirais. Arrète le okè et mets toi à fond dans la piste
(on peut pas tout faire, moi je fais pas grand chose d'autre). Mais je sais que tu n'arrèteras jamais le okè
bref
Alors mon DROLE, tu ma pourri quand deja? car tu dis: "mais le seul truc que j'arrive pas a refaire cé pourrire les joebar... " car je me rapel pas m'avoir fait pourrir par un SV moi

Bon, ya pas grand monde de chaud pour refaire un roulage de deux jour on dirait
TWINNY, pour l'instant j'ai pas été sur un circuit de moins de 200km environ de chez moi (MC) et pour l'instant le plus loin c'est le Vigeant avec 400km environ de chez moi. Carole sera encore plus loin je crois avec 500km je pence, je te dirais. Arrète le okè et mets toi à fond dans la piste
bref
Alors mon DROLE, tu ma pourri quand deja? car tu dis: "mais le seul truc que j'arrive pas a refaire cé pourrire les joebar... " car je me rapel pas m'avoir fait pourrir par un SV moi
Bon, ya pas grand monde de chaud pour refaire un roulage de deux jour on dirait

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

c'est clair qu'on peut pas tout faire.. et malheureusement le hockey c fini pour nous l'an prochain, c'est à 50 bornes de la maison ca fait trop loin... et c'est fini depuis avril donc c pas ce qui nous coute chere...
le pire c'est l'achat des pneux des plaquettes de l'essence et surtout le prix des roulages!
je pense qu'il va falloir qu'on voit uen autre organisation... du genre prendre des motos de routes plus polyvalente qui serviront de moto de piste...
parce que là 4 motos çà devient vite ingerable quand meme...
le pire c'est l'achat des pneux des plaquettes de l'essence et surtout le prix des roulages!
je pense qu'il va falloir qu'on voit uen autre organisation... du genre prendre des motos de routes plus polyvalente qui serviront de moto de piste...
parce que là 4 motos çà devient vite ingerable quand meme...

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Pour moi, c'est simple : pas un seul circuit à moins de 400 bornes !!!Ducat' a écrit :moi mon soucis est que je suis loin de tous les circuits..........
donc le trajet, plus prix roulage me coute trop de thunes........
du coup la piste c'est stand by sauf occasionnelement, et je me tate à ré assurer ma moto de piste pour la route meme, parce que là elle pourrie dans le garage
Aloes la piste, c'est une fois par an, avec ma moto de route...
Ce qui fait que MEME joebar arrive à me pourrir !
-
Stitch